Skip to main content
Nic Offer troll BFM
20 janvier 2016

Clip : !!! (Chk Chk Chk) s’incruste sur une chaîne d’info

par rédaction Tsugi

Trois mois après la sortie de leur album As If, les !!! (Chk Chk Chk) sortent le clip du toujours guilleret « Every Little Bit Counts ». De quoi égayer les tristes chaînes d’infos en continu ! 

« ‘Every Little Bit Counts’ m’a motivé parce que c’est vraiment une chanson marrante (…). L’idée du clip est de prendre un monde ennuyeux, en l’occurrence les chaînes d’infos, et de laisser Nic arriver comme Willy Wonka et s’amuser devant la caméra », a confié à Warp le réalisateur de la vidéo Casper Kelly, connu notamment pour Two Many Cooks, une parodie géniale de générique de sitcoms – bref, un monsieur aimant les trucs barrés et relativement inutiles. Et en effet, le chanteur Nic Offer a l’air de bien s’éclater à interrompre le fil d’informations locales et autres présentatrices météo, affublé notamment d’un mini-short à poches des plus saillants. Deux danseuses brésiliennes et un mec en costume de gorille plus tard, et voilà que la vidéo se retrouve catapultée sur le temple du LOL, Funny Or Die.

« Coïncidence folle, sur le tournage Nic m’a dit qu’il avait déjà ça une fois en vrai », poursuit Casper Kelly, ayant déjà travaillé pour !!! sur « Ooo » (ils ne pourraient pas choisir des noms normaux pour une fois?!). « Il marchait quelque part et il y avait une équipe d’infos qui interviewait un homme opposé au mariage gay. Nic s’est incrusté et a dit quelque chose au micro. Si quelqu’un a enregistré ces infos, il adorerait avoir une copie ». Message transmis ! 

As If est disponible depuis le 16 octobre sur Warp. 
Les !!! (à prononcer ‘tchik tchik tchik’ si ça aide qui que ce soit) seront au Point Ephémère le 22 février et à la Paloma à Nîmes le 23. En première partie ? Les « Stereolad », à savoir les !!! reprenant eux-même Stereolab. 

 

Visited 12 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply