Skip to main content
Samara Cyn / Saint Levant / James Blake / Koba La D © DR
20 août 2024

COLORS débarque à Paris, deux soirs à la Seine Musicale

par Corentin Fraisse

Ayo les grandes nouvelles : les Allemands des studios Colors, dont les sessions sur Youtube sont les plus suivies au monde, arrivent bientôt à Paris pour deux soirs à la prog’ folle. Ça se passera à la Seine Musicale, ça s’appelle ‘Tones of Paris’ et ce sera les 26 et 27 octobre prochains ! 

C’est annoncé depuis ce mardi ! Colors Studios (oui, les mêmes que ceux de la chaîne YouTube aux sessions monochromes et aux 8 millions d’abonnés) a annoncé deux soirées parisiennes fin octobre. Plus précisément, ce sera les 26 et 27 octobre prochains sur l’île de la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt. Et la programmation est méchante : voyez plutôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COLORS (@colorsxstudios)


Pour ce nouveau projet Tones of Paris, le premier nom annoncé est James Blake. À cette occasion le 26/10, il livrera un show centré autour de son piano et sans aucun doute, de sa douce voix pour une nouvelle interprétation de ses compos entre puissance et fragilité. À l’affiche le même soir, voilà le groupe vocal The Joy venu d’Afrique du Sud, pour une perf’ qui s’annonce euphorique.

On retrouve également Naika et Amanda Reifer, deux pépites émergentes de la scène rnb/soul, avant de compléter l’affiche avec Saint Levant : le Palestino-Jordanien a vu sa cote exploser depuis son track « Very Few Friends« . Depuis, il traine ses compositions habitées avec, toujours, beaucoup d’engagement. Comme dans son album Deira sorti en juin dernier, accompagné un peu plus tôt par cette douce et chaleureuse session live.

Le 27 octobre, même décor et d’autres noms accrocheurs. Lui aussi très engagé pour la cause palestinienne, TIF débarquera à la Seine Musicale pour un show enflammé dont il a le secret, comme il nous l’a montré à We Love Green ou encore à Marsatac. Toujours entre rap, influences d’Andalousie et chââbi, c’est une fête incendiaire qui se prépare. Hâte de hurler sur ‘Mathusalem‘ et ‘Shadow Boxing‘.

 

À voir sur tsugi.fr : Cette session live de Saint Levant sur ‘Deira’ colors

 

Avec lui ce soir-là, l’ami Koba La D et son style de trap si caractéristique cisaillé, avec ses intonations signatures et son rap hyper efficace qui ont déjà séduit des millions de fans. Avec lui, l’un des (15 000) nouveaux petits princes du rap français en la personne de JolaGreen23, qui a notamment fait ses armes via les freestyles, (les abonnés Booska P savent). Et comment ne pas finir ensorcelés par la voix + prestance de Samara Cyn, dont la dernière session A COLORS SHOW (publiée il y a quelques jours) est en train de faire un joli carton.

‘TONES OF’ sillonnera les routes et les villes pour créer des connexions entre les lieux, les DJs, artistes, projets communautaires, marques de modes, créatifs et créatives en tous genres. Le rendez-vous est pris pour ces deux dates portées par Colors à la Seine Musicale.

 

MISE EN VENTE DES BILLETS VENDREDI 23 AOÛT À 10H00

(se mettre une alerte ici)

 

« When COLORS arrives in your city, you will know about it. » Amen.

Visited 639 times, 11 visit(s) today