Skip to main content
©Kevin Millet
25 février 2021

Comment réussir dans la musique : les bons plans de Pedro Winter dans un podcast

par Carla Thorel

Pedro Winter livre en six podcasts ses clés pour réussir dans le musique électronique aujourd’hui. Près d’1h30 de guide pratique par un Master of Music pour les curieux et aventureux.

Pedro Winter n’est plus à présenter. Acteur de la french touch, il a managé les Daft Punk – qui viennent de se séparer après 28 ans de carrière – pendant un peu plus de dix ans, a par la suite créé le très estimé label Ed Banger qui compte dans ses rangs des grands noms de la musique électronique française et internationale comme Justice, Cassius, Sebastian, Mr Oizo, ou Breakbot…. Bref, de quoi affirmer sans trop se mouiller que Pedro Winter connaît son métier, et les enjeux à appréhender.

Dans sa Masterclass, disponible depuis aujourd’hui sur la plateforme de podcasts Majelan (qui propose un essai gratuit de sept jours), le producteur et manageur aux multiples casquettes raconte comment comment il a su au cours de sa carrière, saisir sa chance et comment il a su s’entourer des meilleurs autant professionnellement qu’humainement pour construire son parcours. Dans six épisodes d’une quinzaine de minutes chacun, Pedro Winter évoquera entre autres ; ses conseils pour faire de sa passion une trajectoire de vie, pour exploiter sa créativité, pour innover sans perdre son authenticité, ou encore l’importance de saisir sa chance quand on en a l’occasion…

À écouter ici. 

Visited 26 times, 1 visit(s) today