Concours : gagnez vos places pour la Peacock Factory, des soirées toute la semaine à Paris

The Pea­cock Soci­ety se diver­si­fie et se lance à la con­quête de Paris. Le fes­ti­val a lieu ce week‐end et mul­ti­plie les événe­ments musi­caux tout au long de la semaine. C’est la Pea­cock Fac­to­ry ! Un nou­veau par­cours musi­cal grav­i­tant autour du fes­ti­val, sur le mod­èle des Extra! des Nuits Sonores. Après une pre­mière ses­sion d’écoute Sonar­i­um aux Voutes du Fri­go ce lun­di, il est temps de rejoin­dre l’aventure. 

Direc­tion La Sta­tion — Gare des Mines, lab­o­ra­toire vivant des scènes émergentes fondé sur les ruines d’une gare désaffectée, pour une ren­con­tre entre son et image ce mar­di soir. Maud Gef­fray et Kevin Elamrani‐Lince livreront une per­for­mance intri­g­ante entre musique expéri­men­tale et créa­tion vidéo. Côté musique : un live pop‐noise des Lyon­nais de Bal­ladur, un DJ‐set de Sen­ti­men­tal Rave aux inspi­ra­tions gab­ber, sans oubli­er le Gang des Mines qui sem­ble faire par­tie des murs. Mer­cre­di, voguez sur le Safari Boat sous un live planant du Hol­landais Pal­bomen II, nou­velle égérie de Dek­man­tel… Mais aus­si des DJ‐sets de la diggeuse Clé­men­tine, de Raphaël Top Secret et Moody With Us. Finale­ment, pour un dimanche détente, vous vien­drez vous prélass­er sur de la musique douce à la Prairie du Canal pour l’after offi­ciel de The Pea­cock Soci­ety, dès 14h jusqu’au couch­er du soleil. Et après cette semaine mou­ve­men­tée, ce ne sera pas de trop.

Bonne nou­velle : Tsu­gi vous fait gag­n­er des places ! 3 pass qui vous ouvriront les porte des 3 événe­ments. Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple, envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse dates@tsugi.fr en pré­cisant “Con­cours Pea­cock Fac­to­ry” en objet de mail. Bonne chance !

Plus d’infos sur les événe­ments Face­book : ce soir à La Sta­tion, demain au Safari Boat et dimanche à La Prairie du Canal.

(Vis­ité 206 fois)