Skip to main content
Fort pratique.
5 février 2016

Des meubles entièrement customisables pour ranger vos précieux vinyles

par rédaction Tsugi

Que ceux qui ont été atterrés par l’arrêt de la production de la ligne Expedit d’Ikea – qui était il est vrai un petit bijou de rangement bon marché et pratique – se rassurent : il existe des alternatives tout aussi cools. 

La marque japonaise de fournitures innovantes Tylko en est l’exemple parfait puisqu’elle vend une étagère qui devrait répondre parfaitement à vos attentes de mélomanes. Son petit nom? La Tylko Ivy Shelf. Pleine de potentiel, elle vous permet de laisser libre court à votre imagination : chaque élément est customisable, et vous permet de choisir non pas uniquement la hauteur et la largeur des meubles mais également leur profondeur. Une vraie petite révolution pour les afficionados des galettes dont les précieux ne rentrent pas dans les nouvelles étagères Ikéa ou qui ne peuvent pas, non plus, claquer (trop) d’argent dans du mobilier. 

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site de Tylko afin de créer le meuble parfait. Il vous en coutera environ 500 euros pour une étagère de huit cases et, bonheur, une promotion de 20% est valable en ce moment sur tout le site avec le code VINYL.  

via VinylFactory

Visited 10 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply