Dour Festival 2018 : 24 nouveaux noms annoncés !

Après le Blue Mon­day, rien de tel pour se réchauf­fer le cœur que l’an­nonce de nou­veaux noms au Dour Fes­ti­val. Nos voisins belges n’ont (une nou­velle fois) pas fait les choses à moitié ! Pour la pre­mière fois, le duo anglais de The Chem­i­cal Broth­ers sera de la par­tie. Ils avaient promis leur retour en 2018 , c’est chose faite ! Côté hip-pop, on aura le plaisir de retrou­ver le rappeur gourmet Action Bron­son mais aus­si Den­zel Cur­ry ou encore Mick Jenk­ins.

Pour les férus d’élec­tro, un tour du monde s’im­pose ! L’Alle­magne sera représen­tée par Rød­håd, l’un des pro­duc­teurs les plus impor­tants du cir­cuit tech­no, Pan-Pot, Recon­dite et Mod­e­se­lek­tor. Outre-Manche, on retrou­vera des artistes comme Mount Kim­bie qui vien­dra défendre son troisième album Love What Sur­vives et Float­ing Points pro­posera un live en solo. Le voy­age con­tin­ue avec la venue du Norvégien Cash­mere Cat et du Néer­landais Fati­ma Yama­ha, fon­da­teur du label Mag­netron Music. Le duo Polo & Pan représen­tera la France.

Pour ce qui est du rock, le super­groupe Dead Cross, com­posé de Mike Pat­ton (la voix de Faith No More et Fan­tô­ma) et de Dave Lom­bard (bat­teur de Slay­er), foulera le site de la Machine à Feu. Sans oubli­er les Aus­traliens de Parcels, le post-rock de Mog­wai ou encore des groupes à (re)découvrir tels Shame et Zeal and Ardor. 14 noms étaient déjà con­fir­més par­mi lesquels on retrou­ve Ben Klock, alt‑j, Joey Bada$$Ben UFO et Odesza pour ne citer qu’eux.

On se donne rendez-vous à Dour du 11 au 15 juil­let, vous pou­vez réserv­er vos places juste ici

 

(Vis­ité 2 713 fois)