Skip to main content
Alan Botterel
23 janvier 2018

Exclu : Blutch partage « Dropin A Chrome » extrait de sa prochaine sortie

par Alice Lanneluc

La Bretagne n’est pas une région inconnue pour Blutch. Né à Morlaix dans le Finistère, il s’est fait connaître lors de son passage au festival brestois Astropolis. Cette performance l’amène d’ailleurs à être programmé la même année aux Trans Musicales de Rennes. En parallèle de la sortie de ses EPs ([r]equilibrium en 2016, Deep Dans Les Discos avec DJ Psychiatre et L’île en 2017), l’artiste s’est lancé dans un projet vidéo nommé Equilibrium Live composé de trois clips réalisés par Romain Navier. Le producteur n’hésite pas à puiser dans plusieurs genres musicaux pour créer sa propre recette faite de house, d’hip-hop et de jazz.

En exclu pour Tsugi, Blutch partage un extrait de son prochain EP Last dance with Lolea sur le label Barbecue. Ces six minutes punchy permettent de découvrir une nouvelle facette de l’artiste, plus électronique. On décèle également des sonorités jazzy qui invitent à se dandiner et quelques samples hip hop.

Son maxi sera disponible le 26 janvier en version vinyle et le 16 février, en version digitale. Vous pouvez le pré-commander juste ici.

Visited 23 times, 1 visit(s) today