Skip to main content
27 avril 2017

Exclu : « Haunted House » de Feathered Sun, la force du collectif

par Lucas Martin

Le tout jeune label Denature Records fondé par Viken Arman accueillera demain sa deuxième sortie, un EP de cinq titres signé Feathered Sun. Ce collectif de six musiciens (Acid Pauli, NU, Jo.Ke, Raz Ohara, Chris Schwarzwalder et Iannis Ritter) ayant chacun leur carrière solo continue de faire des merveilles lorsqu’ils sont réunis. Puisant dans les influences de chacun, brisant les frontières entre les genres et les horizons, chaque (rare) sortie est un voyage spirituelle, émotionnelle et poétique.

Pour ce nouvel EP intitulé How Strange, les six amis ont fait appel à un septième larron : Nicola Cruz. L’Équatorien s’insère parfaitement dans le collectif et apporte encore un petit quelque chose. Sur « Haunted House », les sept artistes livrent un joyau méticuleusement poli aux airs de trip-hop oriental, parfait pour éradiquer le moindre petit mal de crâne. Un morceau à écouter en exclusivité juste en dessous. Sachez que Nicola Cruz sera aussi de la partie sur le titre « How Strange » en tant que remixeur cette fois.

La release party aura lieu ce dimanche, veille de jour férié, au Cabaret Sauvage dans le cadre du SOUQ Festival. Pour avoir toutes les infos, c’est par ici.

Visited 39 times, 1 visit(s) today