Exclu : “Haunted House” de Feathered Sun, la force du collectif

Le tout jeune label Dena­ture Records fondé par Viken Arman accueillera demain sa deux­ième sor­tie, un EP de cinq titres signé Feath­ered Sun. Ce col­lec­tif de six musi­ciens (Acid Pauli, NU, Jo.Ke, Raz Ohara, Chris Schwarzwalder et Ian­nis Rit­ter) ayant cha­cun leur car­rière solo con­tin­ue de faire des mer­veilles lorsqu’ils sont réu­nis. Puisant dans les influ­ences de cha­cun, brisant les fron­tières entre les gen­res et les hori­zons, chaque (rare) sor­tie est un voy­age spir­ituelle, émo­tion­nelle et poé­tique.

Pour ce nou­v­el EP inti­t­ulé How Strange, les six amis ont fait appel à un sep­tième lar­ron : Nico­la Cruz. L’Équa­to­rien s’in­sère par­faite­ment dans le col­lec­tif et apporte encore un petit quelque chose. Sur “Haunt­ed House”, les sept artistes livrent un joy­au métic­uleuse­ment poli aux airs de trip-hop ori­en­tal, par­fait pour éradi­quer le moin­dre petit mal de crâne. Un morceau à écouter en exclu­siv­ité juste en dessous. Sachez que Nico­la Cruz sera aus­si de la par­tie sur le titre “How Strange” en tant que remixeur cette fois.

La release par­ty aura lieu ce dimanche, veille de jour férié, au Cabaret Sauvage dans le cadre du SOUQ Fes­ti­val. Pour avoir toutes les infos, c’est par ici.

(Vis­ité 968 fois)