Skip to main content
18 avril 2016

Exclu : le nouvel album de Sieren s’écoute intégralement ici

par rédaction Tsugi

Ki Records, le label monté par Christian Löffler – qui sera ce vendredi à Glazart pour ceux que cela intéresse – s’apprête à sortir un nouvel album. Celui de Sieren. Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose et pourtant : Sieren évolue depuis quelques années déjà dans la sphère électronique. Dénommé ainsi du nom de jeune fille de sa mère, Matthias Frick a sorti ses premières productions en 2011, fortement influencées par l’UK bass.

Depuis, le producteur s’est interessé au soundscaping expérimental et après avoir sorti un premier morceau sur la compilation Project Mooncircle Uprising du label Project:Mooncircle et un remix de « Notes » de Christian Löffler, le voici qui revient sur Ki Records avec un nouvel album intitulé Transients of Light sous le bras, à paraître le 22 avril prochain. Celui-ci succèdera à The Convoluted Truth, le premier LP de l’Allemand paru sur Shades Recording en 2014. 

Et aujourd’hui, Tsugi vous propose de découvrir en exclusivité ce nouvel album, aux confins de la techno minimale, de la deep-house et de la bass music quatre jours avant sa sortie mondiale. 

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply