🔊 Joe Goddard (Hot Chip) revient avec un nouveau projet pop ultra prometteur
Hier est sorÂti “HoldÂing On Too Long”, le preÂmier sinÂgle de HARD FEELINGS, le nouÂveau proÂjet colÂlabÂoÂratif de Joe GodÂdard et de la chanteuse Amy DouÂglas. Un duo Ă garder dans les radars.

ArtÂwork
C’est un nouÂveau duo qu’on va suivÂre avec attenÂtion : Joe GodÂdard de Hot Chip, en colÂlabÂoÂraÂtion avec la chanteuse new-yorkaise Amy DouÂglas. L’hisÂtoire est très simÂple : après que GodÂdard ait entenÂdu le traÂvail de la chanteuse et parolière, il lui envoie “Amy, peut-on faire quelque chose ?” via un mesÂsage TwitÂter. Ce quelque chose est rapiÂdeÂment devenu HARD FEELINGS et signĂ© chez DomiÂno Records, la maiÂson de ArcÂtic MonÂkeys ou Franz Ferdinand.
À lire également
Poté x Damon Albarn : quand l’underground fait rentrer la lumière
Le preÂmier sinÂgle dĂ©voilĂ© est intiÂtÂulĂ© “HoldÂing On Too Long”, et dĂ©crit par DouÂglas elle-mĂŞme comme “le dĂ©nomÂiÂnaÂteur comÂmun de toute l’uÂnion musiÂcale entre [eux].” Un titre dans lequel on reconÂnait très vite la patÂte en solo du fonÂdaÂteur de Hot Chip : de l’électro-pop Ă©nergique aux accents house, touÂjours ausÂsi effiÂcace. Le lead du piano est accomÂpaÂgÂnĂ© par les vocalisÂes impresÂsionÂnantes d’Amy DouÂglas, qui tient ausÂsi le rĂ´le prinÂciÂpal dans le clip.