DR

🔊 Joe Goddard (Hot Chip) revient avec un nouveau projet pop ultra prometteur

Hier est sor­ti “Hold­ing On Too Long”, le pre­mier sin­gle de HARD FEELINGS, le nou­veau pro­jet col­lab­o­ratif de Joe God­dard et de la chanteuse Amy Dou­glas. Un duo à garder dans les radars.

Art­work

C’est un nou­veau duo qu’on va suiv­re avec atten­tion : Joe God­dard de Hot Chip, en col­lab­o­ra­tion avec la chanteuse new-yorkaise Amy Dou­glas. L’his­toire est très sim­ple : après que God­dard ait enten­du le tra­vail de la chanteuse et parolière, il lui envoie “Amy, peut-on faire quelque chose ?” via un mes­sage Twit­ter. Ce quelque chose est rapi­de­ment devenu HARD FEELINGS et signé chez Domi­no Records, la mai­son de Arc­tic Mon­keys ou Franz Ferdinand.

 

Ă€ lire Ă©galement
Poté x Damon Albarn : quand l’underground fait rentrer la lumière

 

Le pre­mier sin­gle dĂ©voilĂ© est inti­t­ulĂ© “Hold­ing On Too Long”, et dĂ©crit par Dou­glas elle-mĂŞme comme “le dĂ©nom­i­na­teur com­mun de toute l’u­nion musi­cale entre [eux].” Un titre dans lequel on recon­nait très vite la pat­te en solo du fon­da­teur de Hot Chip : de l’électro-pop Ă©nergique aux accents house, tou­jours aus­si effi­cace. Le lead du piano est accom­pa­g­nĂ© par les vocalis­es impres­sion­nantes d’Amy Dou­glas, qui tient aus­si le rĂ´le prin­ci­pal dans le clip.

(Vis­itĂ© 1 212 fois)