©Rod_Maurice

Le 21 décembre prochain, Orange Blossom se produira à La Halle de la Machine à Toulouse

De Nantes à Toulouse, ils n’ont pas fini de nous faire rêver. Le mois prochain, les mem­bres d’O­r­ange Blos­som tra­verseront un bout de la France pour se pro­duire à La Halle de la Machine. C’est le 21 décem­bre 2019 qu’ils don­neront un con­cert dans la salle toulou­saine.

Le groupe du Mex­i­cain d’o­rig­ine Car­los Rob­les Are­nas pro­duit sa musique incan­des­cente depuis main­tenant 25 ans. “Avec nos musiques, nous voulons délivr­er un mes­sage de lib­erté et d’espoir à l’avenir : nous pou­vons mélanger la machine, l’humain et la tra­di­tion”, expliquait-il lors d’une inter­view don­née à Ouest France. Et effec­tive­ment, ce sera un spec­ta­cle com­plet. François Delaroziere, directeur artis­tique de la Cie La Machine et de La Halle de La Machine qui a déjà accom­pa­g­né le groupe sur d’autres dates, s’oc­cu­pera de la scéno­gra­phie du con­cert. Quant à la chanteuse égyp­ti­enne Hend Ahmed, elle posera sa voix envoû­tante sur les morceaux de son col­lec­tif, à mi-chemin entre world et musique élec­tron­ique. Avec un peu de chance, les Nan­tais d’O­r­ange Blos­som révèleront des morceaux de leur prochain album. Ce dernier paraî­tra en début d’an­née prochaine, après six ans sans sor­tir de LP.

Le 21 décem­bre, ce sera finale­ment un véri­ta­ble show qui ani­mera la scène, entre mis­es en scène mécaniques et musique aux influ­ences ori­en­tales. Bref, un vrai mélange des cul­tures. De quoi con­clure cette année 2019 en beauté.

Pour pren­dre son bil­let en ligne, ça se passe ici.

©Rod_Maurice

Décou­vrez Under the Shade of Vio­lets, le dernier album du groupe.

(Vis­ité 467 fois)