Le Maquisards Festival a préparé une très belle première édition !

Les 23, 24 et 25 juin, la Camar­gue accueillera les équipes du Maquis­ards Fes­ti­val pour une pre­mière édi­tion aux Saintes Maries De La Camar­gue. Trois lieux dif­férents accueilleront les fes­ti­va­liers selon l’heure de la journée dans cette zone idyllique du sud de la France.

Le ven­dre­di 23, seules les arènes seront acces­si­bles, avec des lives et des DJ sets de 18h à 01h. Au pro­gramme, des lives des étoiles mon­tantes de la scène élec­tron­ique française Thy­lacine et Super­poze mais aus­si un set du Parisien Zun­tyh notamment.

Le lende­main, les fes­tiv­ités com­menceront dès midi et s’é­ten­dront jusqu’à six heures du matin le lende­main, soit 18 heures de fête dans trois lieux dif­férents ! Un pas­sage par la Bam­bou Palm Beach pour prof­iter du soleil et des per­for­mances de Greg Delon, Vall et Kosco, puis direc­tion les arènes à 18 heures comme la veille avec entre autres les mélodies de Dar­ius et un back to back entre Cézaire et Dabeull. Et pour finir, un after en club à la Churas­ca­ia avec notam­ment la com­pagne de Paul Kalk­bren­ner, Sim­i­na Grig­o­riu, dans une ambiance plus tech­no. Pour les plus fainéants, pas de panique, la dis­tance entre chaque lieu est large­ment faisable !

Le fes­ti­val se clô­tur­era le dimanche de midi à 18 heures sur la plage en accès libre avec cinq artistes dont Cheiko et Relay­er. Pour con­naître l’ensem­ble de la pro­gram­ma­tion, il suf­fit de vous ren­dre sur la page Face­book du fes­ti­val ou bien sur le site inter­net.

(Vis­ité 483 fois)