Skip to main content
Crédits : Jacob Khrist
24 août 2017

Le N.A.M.E Festival vient de dévoiler la suite de sa programmation !

par Antoine Tombini

En début d’été, la première vague d’annonce du N.A.M.E Festival en laissait plus d’un bouche bée. L’affiche tapait dans l’oeil tant par son rose fluo que par les artistes annoncés – le duo allemand, Âme, nommé deux fois (pour une performance mêlant live et DJ set), Dixon, Ellen Allien et Len Faki. Aujourd’hui, le festival lillois, qui se déroulera du 6 au 8 octobre, vient de divulguer la suite de sa programmation et régale comme à son habitude.

Déjà présents lors de l’édition 2016, Laurent GarnierRødhåd, et Recondite reviennent enflammer l’immense warehouse industrielle de la Condition Publique à Roubaix. S’y ajoutent Jennifer Cardini, Tijana T, Toilet Disco, Jonny Woo & A Man To Pet et les fondateur du label N.A.M.E, APM001. Les dernières découvertes et talents du label Giorgia Angiuli en live, Blac, Bog, Fideles, Rancido et Roland Appel, quant à eux, officieront la journée dans la gare Saint Sauveur de Lille les vendredi et samedi. Encore une fois, le festival lillois sait recevoir.

L’équipe du festival organise un avant-goût de ce que seront ses trois jours et nuits, le 16 septembre prochain, au Rex Club, où on pourra découvrir le live de Giorgia Angiuli, APM001, Frankey & Sandrino ou encore Hap. Plus d’infos sur le site du festival.

Visited 13 times, 1 visit(s) today