Crédits : Jacob Khrist

Le N.A.M.E Festival vient de dévoiler la suite de sa programmation !

En début d’été, la pre­mière vague d’an­nonce du N.A.M.E Fes­ti­val en lais­sait plus d’un bouche bée. L’af­fiche tapait dans l’oeil tant par son rose fluo que par les artistes annon­cés — le duo alle­mand, Âme, nom­mé deux fois (pour une per­for­mance mêlant live et DJ set), Dixon, Ellen Allien et Len Faki. Aujour­d’hui, le fes­ti­val lil­lois, qui se déroulera du 6 au 8 octo­bre, vient de divulguer la suite de sa pro­gram­ma­tion et régale comme à son habitude.

Déjà présents lors de l’édi­tion 2016, Lau­rent Gar­nierRød­håd, et Recon­dite revi­en­nent enflam­mer l’im­mense ware­house indus­trielle de la Con­di­tion Publique à Roubaix. S’y ajoutent Jen­nifer Car­di­ni, Tijana T, Toi­let Dis­co, Jon­ny Woo & A Man To Pet et les fon­da­teur du label N.A.M.E, APM001. Les dernières décou­vertes et tal­ents du label Gior­gia Angiuli en live, Blac, Bog, Fide­les, Ran­ci­do et Roland Appel, quant à eux, officieront la journée dans la gare Saint Sauveur de Lille les ven­dre­di et same­di. Encore une fois, le fes­ti­val lil­lois sait recevoir.

L’équipe du fes­ti­val organ­ise un avant-goût de ce que seront ses trois jours et nuits, le 16 sep­tem­bre prochain, au Rex Club, où on pour­ra décou­vrir le live de Gior­gia Angiuli, APM001, Frankey & San­dri­no ou encore Hap. Plus d’in­fos sur le site du fes­ti­val.

(Vis­ité 625 fois)