Skip to main content
2 mai 2016

Le nouvel album de Radiohead est-il en train d’arriver ?

par rédaction Tsugi

On a observé cette nuit un phénomène des plus étranges. Le site internet de Radiohead n’existe plus après s’être progressivement évaporé. Des fans ont remarqué une opacité de plus en plus élevée jusqu’à une disparition complète ce matin. Si radiohead.com n’est plus, les réseaux sociaux suivent le même chemin.

Depuis deux jours, des posts Facebook et des tweets sont effacés un à un. Aujourd’hui il ne reste plus rien. Alors évidemment les spéculations vont bon train surtout quand un groupe mondialement connu s’amuse à titiller ses fans. Le teasing d’un neuvième album a commencé il y a quelques semaines et s’étoffe depuis avec une « bourde » lâchée par le –pas vraiment- manager Brian Message, une phrase du graphiste Stanley Donwood qui affirmait il y a un mois que ce nouvel album était « un chef d’œuvre » et une flopée de mystérieuses affichettes envoyées par la poste aux fans britanniques.

Après le coup de com de cette nuit, le doute est (peut être) levé et les fans, pourtant habitués à la passion de Thom Yorke pour les sorties peu conventionnelles, se demandent quand et comment ils recevront le long format. Pour la majorité, le neuvième album de Radiohead sort cette semaine et avec lui, un groupe refait à neuf.

 

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply