crédit photo : Jay Wennington

L’émission musigastronomique Chez Michel fête son premier anniversaire sur Tsugi Radio

Ce ven­dre­di 22 novem­bre, l’émis­sion Chez Michel souf­flera sa pre­mière bougie. Pour l’oc­ca­sion, le directeur d’an­tenne de la Tsu­gi Radio Antoine Dabrows­ki s’en­toure à nou­veau de l’équipe de l’émis­sion com­posée de Jean, Max et Paul. Les trois com­pères font par­tie d’An­i­mal Records et Ani­mal Kitchen, label hybride mêlant musique et food. Le rendez-vous men­su­el revient pour une huitième édi­tion des plus fes­tives, au cours de laque­lle on par­lera musique et gas­tronomie. Au pro­gramme, non pas une mais bien trois heures de direct, de 18h à 21h.

Le temps d’une soirée, le stu­dio de la Tsu­gi Radio à la Vil­lette se trans­forme en bistrot : Chez Michel. Du comp­toir à la table du fond en pas­sant par la ter­rasse : à  chaque rubrique son lieu. Le con­cept de l’émis­sion anniver­saire ? Une table autour de laque­lle se réu­niront musi­ciens, jour­nal­iste, chef cuisinier et som­me­li­er.

Avec l’équipe de Chez Michel, on retrou­ve des invités de mar­que. Ces derniers n’ar­riveront pas les mains vides : ils amèneront à manger et à écouter. Côté musique, Jon Onj (com­pos­i­teur, chanteur, bat­teur, pianiste) qui présente son live soul wave aux qua­tre coins de la France, ain­si que Paul Moon, homme orchestre qui était présent lors des précé­dentes émis­sions, offriront des lives. Et côté gas­tronomie, la soirée sera parsemée des petits plats de Rodolphe Graf­fin, sec­ond au restau­rant Les Petites Bulles à Paris, ain­si que des bons vins du som­me­li­er Pier­rot Gozlan. Quant à Léo Bour­din, jour­nal­iste food, il racon­tera des annec­dotes qu’il a ramenées de ses reportages. Bref, une belle et grande tablée se réu­ni­ra pour mar­quer le coup des un ans. Chez Michel, entre bonne musique et art culi­naire, on allie l’a­gréable… à l’a­gréable.

Rendez-vous ven­dre­di à 18h sur Tsu­gi Radio. Pour ceux qui n’au­ront pas la chance de l’é­couter en direct, l’émis­sion sera upload­ée au com­plet sur Sound­cloud et Mix­cloud.

(Vis­ité 144 fois)