Skip to main content
©Jupiter Key
6 janvier 2021

L’ex-membre de Crystal Castles Alice Glass va sortir son premier album solo

par Carla Thorel

Alerte générale, il s’agit du tout premier single qui paraîtra dans le tout premier album prévu avant la fin de l’année d’Alice Glass, ancienne moitié du groupe Crystal Castles.

On l’attendait depuis son single « Nightmares » en août dernier, dernière sortie en date après qu’elle ait enchaîné les titres entre 2017 et 2018. Alice Glass s’est lancée dans une carrière solo en 2014, en quittant le groupe Crystal Castles qu’elle formait avec Ethan Kath, qu’elle a par la suite accusé d’agressions sexuelles, physiques et psychologiques régulières sur plus de dix ans. Elle confie en 2017 : « Ma musique, mes performances et mes fans étaient tout ce que j’avais au monde (…) J’ai abandonné cela et j’ai recommencé, non pas parce que je le voulais, mais parce que je le devais. »

Ceux qui la suivaient à l’époque sont toujours au rendez-vous, et pour patienter jusqu’à la sortie de l’album vous pouvez vous plonger dans l’univers bien particulier de l’artiste filmé par Lucas David dans le clip du titre auto-produit « Suffer and Swallow ».

Visited 63 times, 1 visit(s) today