L’homme “le plus détesté d’internet” va avoir sa comédie musicale !

Souvenez-vous : en sep­tem­bre dernier, le monde entier s’est trou­vé un nou­veau grand méchant en la per­son­ne de Mar­tin Shkre­li. Cet entre­pre­neur de 33 ans aujour­d’hui avait racheté, via son entre­prise de phar­ma­colo­gie, les droits d’un médica­ments util­isé par les malades du sida… Pour en aug­menter con­sid­érable­ment le prix (de 13,5 dol­lars à 750 dol­lars le com­primé !), se met­tant à dos à peu près tous les êtres humains de la Terre — d’au­tant qu’en 2011, il avait fait la même chose avec un traite­ment de mal­adie orphe­line avant de se faire vir­er de sa boîte. Voilà pour le pre­mier épisode. 

Ensuite, ce cher Mar­tin Shkre­li a annon­cé être l’a­cheteur de l’al­bum unique du Wu-Tang ClanRZA, en plein scan­dale, a fini par dire que l’homme détesté par tout le monde pou­vait faire ce qu’il voulait avec Once Upon A Time With Shaolin. Du coup, Mar­tin Shkre­li a men­acé de se venger en détru­isant le-dit album. Et il a ensuite essayé d’a­cheter les droits de The Life Of Pablo de Kanye West pour 10 mil­lions de dol­lars — et empêch­er sa com­mer­cial­i­sa­tion. Sans suc­cès, heureuse­ment. Bref, on com­mence à devin­er le pro­fil du bon­homme, qui a de quoi inspir­er les his­toires les plus folles… A com­mencer par cette vidéo ani­mée, dans laque­lle le Wu-Tang s’as­so­cie à Bill Mur­ray pour aller vol­er Once Upon A Time In Shaolin. C’est cette dernière qui a inspiré le scé­nario com­plète­ment débile d’une comédie musi­cale qui sera cer­taine­ment présen­tée mi-juillet au Mid­town Inter­na­tion­al The­ater Fes­ti­val de New York. Une cam­pagne a été lancée sur IndieGogo pour récolter les 6500 dol­lars néces­saires à la final­i­sa­tion du pro­jet — la majorité servi­ra à pay­er les acteurs-chanteurs, et 1270 dol­lars ont déjà été don­nés. Le Wu-Tang en mis­sion secrète avec Bill Mur­ray façon Mis­sion Impos­si­ble… “Pro­tect Ya Neck” Mar­tin Shkreli ! 

(Vis­ité 73 fois)