Moodymann dans GTA V / ©DR

Moodymann sort des morceaux inédits sur GTA et prête sa voix au jeu

La mise à jour de Grand Theft Auto Online: Los San­tos Tuners, est enfin disponible. Et au pro­gramme, l’artiste de Detroit Moody­mann réalise, spé­ciale­ment pour le jeu, un mix exclusif “Ken­ny’s Back­yard Boo­gie Mix”, qui com­prend des tracks inédits.

Le célèbre développeur de la fran­chise GTA, Rock­star Games, pro­pose tout un tas de nou­velles fonc­tion­nal­ités dans GTA V Online : dix nou­velles voitures, des cours­es inédites, la créa­tion d’un salon auto à Los San­tos et l’ap­pari­tion d’un nou­veau per­son­nage phare, Ken­ny mieux con­nu sous le nom de Moody­mann alias Ken­ny Dixon Jr. Après avoir été DJ rési­dent de la boîte de nuit The Music Lock­er de GTA Online, l’artiste devient un per­son­nage à part entière du jeu. Celui-ci se rap­proche réelle­ment de l’homme qu’il est dans la vraie vie, un musi­cien amoureux des voitures.

En plus d’avoir com­posé de nou­veaux sons house, soul et hip-hop pour le jeu, en col­lab­o­ra­tion avec Chan­nel Tres, Nez, Gangs­ta Boo, Jessie John­son, gui­tariste du groupe de Prince et d’autres encore, son per­son­nage Ken­ny et Ses­san­ta, sa com­plice, recherchent les meilleurs con­duc­teurs de la ville pour les aider dans une série de vols de voitures. Vous pour­rez décou­vrir le mix et les tracks inédits de Moody­mann sur une clé USB (dans le jeu) et l’a­jouter à votre radio au LS Car Meet. En somme, pour tous les fans du jeu, vous allez pou­voir écouter de la bonne musique durant vos courses-poursuites.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Moody­mann (@moodymann313)

GTA V club

The Music Lock­er / © DR

(Vis­ité 570 fois)