Skip to main content
Moodymann dans GTA V / ©DR
21 juillet 2021

Moodymann sort des morceaux inédits sur GTA et prête sa voix au jeu

par Marie Solvignon

La mise à jour de Grand Theft Auto Online: Los Santos Tuners, est enfin disponible. Et au programme, l’artiste de Detroit Moodymann réalise, spécialement pour le jeu, un mix exclusif « Kenny’s Backyard Boogie Mix », qui comprend des tracks inédits.

Le célèbre développeur de la franchise GTA, Rockstar Games, propose tout un tas de nouvelles fonctionnalités dans GTA V Online : dix nouvelles voitures, des courses inédites, la création d’un salon auto à Los Santos et l’apparition d’un nouveau personnage phare, Kenny mieux connu sous le nom de Moodymann alias Kenny Dixon Jr. Après avoir été DJ résident de la boîte de nuit The Music Locker de GTA Online, l’artiste devient un personnage à part entière du jeu. Celui-ci se rapproche réellement de l’homme qu’il est dans la vraie vie, un musicien amoureux des voitures.

En plus d’avoir composé de nouveaux sons house, soul et hip-hop pour le jeu, en collaboration avec Channel Tres, Nez, Gangsta Boo, Jessie Johnson, guitariste du groupe de Prince et d’autres encore, son personnage Kenny et Sessanta, sa complice, recherchent les meilleurs conducteurs de la ville pour les aider dans une série de vols de voitures. Vous pourrez découvrir le mix et les tracks inédits de Moodymann sur une clé USB (dans le jeu) et l’ajouter à votre radio au LS Car Meet. En somme, pour tous les fans du jeu, vous allez pouvoir écouter de la bonne musique durant vos courses-poursuites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moodymann (@moodymann313)

GTA V club

The Music Locker / © DR

Visited 72 times, 1 visit(s) today