Encore mieux que The Microphones

Mount Eerie vous trouve un nom de groupe pour 35$

Encore mieux que les étrennes, voici un nou­veau moyen de dilapi­der votre for­tune en plus du cal­en­dri­er de La Poste. Chanteur et com­pos­i­teur de Mount Eerie, Phil Elverum vous pro­pose ain­si ses ser­vices pour vous trou­ver un nom de groupe comme l’at­teste l’un de ses tweets. 

Il faut dire que dans ce domaine le mon­sieur a de l’ex­péri­ence puisqu’il a com­mencé sa car­rière au sein d’un pro­jet inti­t­ulé The Micro­phones. Dif­fi­cile de résis­ter avec un CV et une expéri­ence aus­si poussée dans le domaine, surtout quand le tout est pro­posé au tarif alléchant de 35$. Il faut dire que mal­gré toutes les qual­ités de son dernier album, Sauna, celui-ci n’a pas été très présent dans les dif­férents tops de fin d’année.

On serait ten­té, comme lui, de vous dire que tout ça n’est pas très sérieux, mais le fait est qu’on retrou­ve une page dédiée à cette activ­ité sur son site, accom­pa­g­né de ce texte dont on vous a traduit une par­tie : “Pour la somme de 35$, moi, Phil Elverum, je nom­merai votre groupe. Tous les payements doivent être effec­tués en avance via le bou­ton Pay­pal. Pas de rem­bourse­ments. Et alors que vous serez cer­taine­ment déçus par le nom que je choisir­ai, vous n’êtes pas obligé de l’u­tilis­er pour votre groupe.” Avant de con­clure sur une phrase pleine de lucid­ité :“Est-ce que le cap­i­tal­isme est mal foutu ? Cer­taine­ment.

 

(Vis­ité 58 fois)