Skip to main content
Encore mieux que The Microphones
30 décembre 2015

Mount Eerie vous trouve un nom de groupe pour 35$

par rédaction Tsugi

Encore mieux que les étrennes, voici un nouveau moyen de dilapider votre fortune en plus du calendrier de La Poste. Chanteur et compositeur de Mount Eerie, Phil Elverum vous propose ainsi ses services pour vous trouver un nom de groupe comme l’atteste l’un de ses tweets. 

Il faut dire que dans ce domaine le monsieur a de l’expérience puisqu’il a commencé sa carrière au sein d’un projet intitulé The Microphones. Difficile de résister avec un CV et une expérience aussi poussée dans le domaine, surtout quand le tout est proposé au tarif alléchant de 35$. Il faut dire que malgré toutes les qualités de son dernier album, Sauna, celui-ci n’a pas été très présent dans les différents tops de fin d’année.

On serait tenté, comme lui, de vous dire que tout ça n’est pas très sérieux, mais le fait est qu’on retrouve une page dédiée à cette activité sur son site, accompagné de ce texte dont on vous a traduit une partie : « Pour la somme de 35$, moi, Phil Elverum, je nommerai votre groupe. Tous les payements doivent être effectués en avance via le bouton Paypal. Pas de remboursements. Et alors que vous serez certainement déçus par le nom que je choisirai, vous n’êtes pas obligé de l’utiliser pour votre groupe. » Avant de conclure sur une phrase pleine de lucidité : »Est-ce que le capitalisme est mal foutu ? Certainement.« 

 

Visited 14 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply