Skip to main content
11 mai 2017

Neversea Festival : 3 jours sur une plage roumaine et un line-up fou pour 50 euros

par Lucas Martin

L’Europe de l’Est est peu à peu en train de devenir une sorte d’eldorado pour les amateurs de line-up interminables et de festivals à petits prix. La Roumanie en particulier accueille les excellents Sunwaves et Waha mais aussi le Untold qui se lance cette année un nouveau défi : le Neversea Festival, qui aura lieu du 7 au 9 juillet. Plus de 100 artistes et sept scènes s’étalant sur deux kilomètres de plage dans la ville de Constanta, au bord de la Mer Noire. Et le tout pour seulement 50 euros les trois jours, difficile de faire mieux.

Côté line-up, les équipes du festival n’ont voulu mettre aucun style de côté et c’est plutôt réussi avec une programmation house/disco qui devrait totalement se prêter à l’ambiance soleil et bord de mer : Hunee, Soichi Terada, Mall Grab, San Proper ou encore Young Marco partageront leurs meilleures pépites.

Qui dit Roumanie dit forcément microhouse avec l’inépuisable réserve de talentueux producteurs locaux, reconnus internationalement pour la plupart : SIT (Cristi Cons et Vlad Caia), Priku, Praslea, AK41 (Dan Andrei & Kozo), Herodot et Cezar notamment représenteront les couleurs roumaines. Enfin, le festival accueillera évidemment son lot de têtes d’affiche avec Nina Kraviz, l’infatigable Sven Väth, Gui Boratto, Joris Voorn et même Fatboy Slim ! Bref, la liste est encore longue, l’ensemble des artistes est à découvrir sur le site du festival ou bien l’évènement Facebook.

Visited 78 times, 1 visit(s) today