© Gaelle Evellin

Nique-La Radio et Mehdi Maïzi : bangers et découvertes aux 3 Éléphants

Les 3 Éléphants mobilisent la crème des spé­cial­istes hip-hop et du glob­al dance­floor, pour retourn­er les scènes du fes­ti­val à coups de bangers rap, de reg­gae­ton fiévreux ou encore de guaracha tor­ride. Focus sur le DJ-sets de Nique — La Radio et de la Mouse Par­ty, à (re)découvrir le mer­cre­di 18 mai et le same­di 21 mai, directe­ment au cœur du centre-ville de Laval. 

C’est un retour aux sources des influ­ences de la plu­part de nos tubes français de pop et de rap, que pro­pose le fes­ti­val Les 3 Éléphants le mer­cre­di 18 mai. Il s’ag­it presque d’une quête musi­cale en direc­tion de Cuba, des Caraïbes, de la Colom­bie bref, des pépites musi­cales les mieux gardées d’Amérique Latine. Celles qui inspirent nos artistes fran­coph­o­nes, celles issues du reg­gae­ton à la cumbia en pas­sant par la sal­sa. Ce voy­age au cœur de la musique latine sera gra­tu­it et se fera en com­pag­nie de Renaud Brizard et Christophe Payet, tous deux mem­bres de Nique — La Radio. Début de l’ex­plo­ration dans le décor atyp­ique du bar cubain, La Can­chan­chara du centre-ville de Laval le mer­cre­di 18 mai à 21 heures pétantes. Vous embar­querez pour deux heures et demi de DJ-set pointu et tran­scen­dant, idéal en ouver­ture de ce fes­ti­val en cœur de ville.

 

À lire également
Trop de bonnes raisons d’aller au festival Les 3 Éléphants

 

Après les con­certs, spec­ta­cles de rue et ani­ma­tions du week-end vien­dra for­cé­ment ‑et sûre­ment malheureusement- la soirée de clô­ture du fes­ti­val… Pour ce dernier show, deux options s’of­friront à vous : l’élec­tro ironique­ment poli­tisée de Dom­brance… ou la fête à base de bangers rap du jour­nal­iste spé­cial­iste du genre, Meh­di Maïzi. Ce fan incon­di­tion­nel du rappeur Hamza sera à la baguette de l’an­i­ma­tion de ce DJ-set, qui réserve déjà cer­taine­ment son lot de sur­pris­es. En plus des per­for­mances live des deux invités, le Suisse Slim­ka et le Fran­cilien Chanceko. Alors, on n’est jamais mieux servi que par soi-même ? Faux ! On n’est jamais mieux servi que par les spé­cial­istes… Croyez-nous, aux 3 Éléphants vous serez entre de bonnes mains. Profitez.

(Vis­ité 320 fois)