Relationship goal : à presque 80 ans, ils passent la nuit à Fabric

De Fab­ric, on vous par­le plus sou­vent des com­pils que du pub­lic. Et pour­tant, il s’est passé quelque chose de bien mignon ce week-end dans la boîte lon­doni­enne. Lors de la toute récente soirée WetY­our­Self! de dimanche, un drôle de duo a fait le bon­heur de Jacob Hus­ley, DJ rési­dent : un cou­ple, proche des quatre-vingts ans, est venu depuis la Pologne pour assis­ter à la fête ! Le DJ explique tout dans un post Face­book, traduit ci-dessous : 

Ce cou­ple génial est venu à WetY­our­Self! à Fab­ric hier soir et avaient tous les deux presque quatre-vingts ans. Ils ont acheté leurs bil­lets en ligne en Pologne après avoir lu une cri­tique pos­i­tive du club dans un jour­nal. Ils sont arrivés à l’ou­ver­ture des portes et comp­tais par­tir à la fer­me­ture à 6 heures pour ren­tr­er en métro. Je leur ai dis qu’ils avaient open bar, leur ai don­né deux shots de tequi­la pour com­mencer, mais après ça ils ont demandé s’ils pou­vaient pas plutôt boire du thé 🙂 Ils dan­saient la valse sur le dance floor, même s’ils ont dû arrêter vite car la dame avait une béquille et ne mar­chait pas très bien…

Ils sont restés jusqu’à 5 heures du matin et nous les avons con­va­in­cus de pren­dre le taxi qu’on leur offrait plutôt que d’at­ten­dre le métro. Ils nous ont dit avoir passé une super soirée et qu’ils avaient aimé la foule et l’ambiance.

Quel cou­ple incroy­able, il y avait telle­ment d’hu­mour, d’amour et de com­plic­ité entre ces deux-là… Nos corps ont beau vieil­lir mais nos âmes sont intem­porelles. LOVE !” Jacob Hus­ley.

Si c’est pas mignon…