© Olivier Hoffschir

Rock en Seine : Florence + The Machine annulée, des remboursements prévus

C’est une annu­la­tion de dernière minute à laque­lle fait face le fes­ti­val Rock en Seine, Flo­rence + the Machine se retire de la pro­gram­ma­tion le same­di 26 août pour des raisons de san­té et est rem­placée par Cypress Hill. Le fes­ti­val pro­pose alors un rem­bourse­ment pour celles et ceux qui auraient pris leur bil­let exprès pour ce jour. 

 

Avec en tête d’af­fiche Flo­rence + The Machine —aux côtés d’autres gros noms tels que The StrokesBil­lie Eil­ish, The Chem­i­cal Broth­ers et Place­bo— c’est seule­ment à deux jours de l’ou­ver­ture du fes­ti­val parisien Rock en Seine que l’artiste annule sa venue pour des raisons de san­té. Mal­gré ce coup du sort, elle est rapi­de­ment rem­placée par Cypress Hill, qui fai­sait égale­ment par­tie de la pro­gram­ma­tion du Cabaret Vert 2023. Flo­rence Welch alias Flo­rence + The Machine devait per­former le same­di 26 août, à 19h30 entre les con­certs entre autres de Dry Clean­ing et Yeah Yeah Yeahs. Dans une pub­li­ca­tion faite ce mer­cre­di 23 août, à quelques heures de l’ou­ver­ture des portes, les mem­bres de l’équipe de RES 2023 ont décidé de met­tre en place un moyen de rem­bours­er celles et ceux qui auraient pris leur tick­et juste pour le same­di, dans l’e­spoir de voir la musi­ci­enne jouer.

 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Rock En Seine (@rockenseine)

 

Pour rap­pel : vous avez jusqu’au 15 sep­tem­bre prochain pour deman­der le rem­bourse­ment de votre bil­let pour la journée du 26 août. Si vous avez acheté votre bil­let via Shot­gun ou via la bil­let­terie Rock en Seine, il fau­dra com­pléter le for­mu­laire juste ici. Si vous avez acheté vos bil­lets via la Fnac, Leclerc, Géant, Mag­a­sins U ou Inter­marché, ne vous inquiétez pas, vous recevrez bien­tôt un mail vous indi­quant la procé­dure. En revanche, les deman­des seront seule­ment traitées à par­tir du 04 sep­tem­bre mais atten­tion, les for­faits 2 jours et 3 jours ne sont pas éli­gi­bles au rem­bourse­ment.  Avec un total de 76 groupes ou artistes il y aura néan­moins de quoi faire pour les plus déter­minés, il ne reste plus qu’à vous souhaiter un bon festival !