Slimka, Moka Boka, Crystallmess : Bud et Mixmag se mettent au rap pour le nouvel afterwork LAB

C’est dans le 10ème arrondisse­ment, en plein coeur de la cap­i­tale, que ce nou­v­el after­work incon­tourn­able prend place : LAB Paris. Der­rière cette ini­tia­tive se cachent Bud et Mix­mag, qui ont décidé d’in­ve­stir un lieu indus­triel pour des soirées excep­tion­nelles chaque mer­cre­di.

Alors que la semaine passée Varhat b2b Janeret et Ingi Visions enflam­maient le dance­floor, c’est une pro­gram­ma­tion bien plus urbaine qui ani­mera le Bud LAB demain soir, de 20h à 23h. La fran­coph­o­nie sera bien représen­tée, entre le flow mélan­col­ique du Belge Moka Boka et la présence de Slim­ka, rappeur suisse mem­bre des XTRM Boys avec Di-meh et Makala. Pour finir cette nuit de folie, Crys­tallmess offrira un set élec­tron­ique — la DJ se pro­duira aus­si le 24 jan­vi­er à l’oc­ca­sion des 10 ans de la Machine du Moulin Rouge.

Toutes les per­for­mances seront retrans­mis­es sur Face­book et upload­ées sur YouTube après la soirée, mais il est pos­si­ble de s’in­scrire gra­tu­ite­ment sur le site de LAB pour faire par­tie des 150 chanceux qui les ver­ront en live ce mer­cre­di 13 novem­bre.

Pour réserv­er sa place, ça se passe ici. Et plus d’in­for­ma­tions sur la page Face­book de l’événe­ment.

(Vis­ité 177 fois)