Skip to main content
12 novembre 2019

Slimka, Moka Boka, Crystallmess : Bud et Mixmag se mettent au rap pour le nouvel afterwork LAB

par Juliette Chevet

C’est dans le 10ème arrondissement, en plein coeur de la capitale, que ce nouvel afterwork incontournable prend place : LAB Paris. Derrière cette initiative se cachent Bud et Mixmag, qui ont décidé d’investir un lieu industriel pour des soirées exceptionnelles chaque mercredi.

Alors que la semaine passée Varhat b2b Janeret et Ingi Visions enflammaient le dancefloor, c’est une programmation bien plus urbaine qui animera le Bud LAB demain soir, de 20h à 23h. La francophonie sera bien représentée, entre le flow mélancolique du Belge Moka Boka et la présence de Slimka, rappeur suisse membre des XTRM Boys avec Di-meh et Makala. Pour finir cette nuit de folie, Crystallmess offrira un set électronique – la DJ se produira aussi le 24 janvier à l’occasion des 10 ans de la Machine du Moulin Rouge.

Toutes les performances seront retransmises sur Facebook et uploadées sur YouTube après la soirée, mais il est possible de s’inscrire gratuitement sur le site de LAB pour faire partie des 150 chanceux qui les verront en live ce mercredi 13 novembre.

Pour réserver sa place, ça se passe ici. Et plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Visited 8 times, 1 visit(s) today