Tsugi Daily : “Leticia” concentre l’attention de Jazzy Bazz, Black Honey lâche “Midnight”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Jazzy Bazz plein de vulnérabilité dans “Leticia”

Après l’ego trip “El Pres­i­dente”, Jazzy Bazz partage “Leti­cia”, un nou­v­el extrait de son troisième album Nuit. Sur ce morceau, le rappeur parisien se mon­tre vul­nérable face à Leti­cia, qui “con­cen­tre l’at­ten­tion”. Un clip rêveur, flo­ral et col­oré accom­pa­gne le titre. Nuit sor­ti­ra le 7 sep­tem­bre prochain et comptera plusieurs col­lab­o­ra­tions, dont par exem­ple “Stalk­er” avec Nek­feu et Bon­nie Banane. Joli cast­ing !

Un nouveau single de Black Honey, ode à minuit

Il y a quelques semaines, Black Hon­ey dévoilait “I Only Hurt The Ones I Love”, un nou­veau clip à la West­world. Voilà le quatuor anglais de retour avec l’en­tê­tant et noc­turne sin­gle “Mid­night”, synth-pop à souhait avec des airs de Blondie. Black Hon­ey, le pre­mier album éponyme du groupe de Brighton sor­ti­ra le 21 sep­tem­bre prochain.

Kid Francescoli remixe Kazy Lambist

Tourn­er ensem­ble, ça rap­proche. Après avoir emporté Kazy Lam­bist en pre­mière par­tie de sa tournée, Kid Francescoli a décidé de remix­er son titre “Love Song”. Plus lente et aéri­enne, la ver­sion de Math­ieu Hocine est par­faite pour l’été.

Le festival Another World annulé à cause d’…excréments de moutons

La pre­mière édi­tion du fes­ti­val Anoth­er World devait se tenir ce week-end à la ferme de Wash­ing­pool à Bris­tol. Or, à quelques jours du coup d’en­voi, les organ­isa­teurs ont pub­lié un com­mu­niqué sur les réseaux soci­aux expli­quant que le fes­ti­val ne peut pas avoir lieu à cause d’ex­cré­ments de mou­tons dans les ter­res. Oui, oui… Le départe­ment de san­té et de sécu­rité a déclaré le fes­ti­val inapte à recevoir des fes­ti­va­liers, notam­ment à un endroit où sont prévus camp­ing, pique-niques et aires de jeux pour enfants.

(Vis­ité 294 fois)