Skip to main content
2 août 2018

Tsugi Daily : « Leticia » concentre l’attention de Jazzy Bazz, Black Honey lâche « Midnight »…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Jazzy Bazz plein de vulnérabilité dans « Leticia »

Après l’ego trip « El Presidente », Jazzy Bazz partage « Leticia », un nouvel extrait de son troisième album Nuit. Sur ce morceau, le rappeur parisien se montre vulnérable face à Leticia, qui « concentre l’attention ». Un clip rêveur, floral et coloré accompagne le titre. Nuit sortira le 7 septembre prochain et comptera plusieurs collaborations, dont par exemple « Stalker » avec Nekfeu et Bonnie Banane. Joli casting !

Un nouveau single de Black Honey, ode à minuit

Il y a quelques semaines, Black Honey dévoilait « I Only Hurt The Ones I Love », un nouveau clip à la Westworld. Voilà le quatuor anglais de retour avec l’entêtant et nocturne single « Midnight », synth-pop à souhait avec des airs de Blondie. Black Honey, le premier album éponyme du groupe de Brighton sortira le 21 septembre prochain.

Kid Francescoli remixe Kazy Lambist

Tourner ensemble, ça rapproche. Après avoir emporté Kazy Lambist en première partie de sa tournée, Kid Francescoli a décidé de remixer son titre « Love Song ». Plus lente et aérienne, la version de Mathieu Hocine est parfaite pour l’été.

Le festival Another World annulé à cause d’…excréments de moutons

La première édition du festival Another World devait se tenir ce week-end à la ferme de Washingpool à Bristol. Or, à quelques jours du coup d’envoi, les organisateurs ont publié un communiqué sur les réseaux sociaux expliquant que le festival ne peut pas avoir lieu à cause d’excréments de moutons dans les terres. Oui, oui… Le département de santé et de sécurité a déclaré le festival inapte à recevoir des festivaliers, notamment à un endroit où sont prévus camping, pique-niques et aires de jeux pour enfants.

Visited 7 times, 1 visit(s) today