Tsugi Daily : Télépopmusik sort une compilation de remixes rares…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

En toute discrétion, Télépopmusik a sorti une série digitale de remixes

Si les ré-interprétations de Tiga, Laid, Head­man et Mr Neg­a­tive n’étaient disponibles que sur vinyle, celles de MFA, Jack­son (sans son Com­put­er Band) et Philippe Zdar étaient déjà éparpil­lées sur la toile. La vraie nou­veauté vient du tra­vail de d’Alex Zelen­ka, Haje et Katuchat ; les trois remix­es les plus récents sont inédits, his­toire de nous faire patien­ter avant le prochain album prévu pour “dans quelques mois”.

Check-up médical en réalité virtuelle pour Kepa

Doc­teur, fais quelque chose !” Sur ces mots issus de son dernier album de blues rock Doc­tor, Do Some­thing, le chanteur bay­on­nais Kepa se rend dans une clin­ique médi­cale pour plusieurs exa­m­ens. Après prise de ten­sion et véri­fi­ca­tion de la vue, le dernier appa­raît quelque peu… inhab­ituel. Le médecin lui met un casque de réal­ité virtuelle et le lance dans une aven­ture à tra­vers le bâti­ment. Mal­heureuse­ment, l’en­gin dis­tord les vis­ages de ses com­pagnons, per­tur­bant énor­mé­ment Kepa. En tout cas, ce n’est pas ici qu’on trou­vera un hap­py end

Accusé d’agression sexuelle, le batteur de Sigur Rós quitte le groupe

S’il nie les faits qui lui sont reprochés, Orri Páll Dýra­son ne veut pas que ces graves allé­ga­tions influ­en­cent le groupe ou gâchent le beau tra­vail effec­tué ces dernières années”. Ce départ fait suite à une accu­sa­tion de viol pronon­cée par l’artiste-peintre Megan Boyd : selon elle, elle se serait endormie dans le même lit que Dýra­son lors d’une nuit à Los Ange­les en 2013, se réveil­lant briève­ment deux fois pour con­stater que le bat­teur était en train de la vio­l­er. Le groupe islandais a égale­ment posté un mes­sage sur son compte Face­book, expli­quant avoir accep­té le départ de son bat­teur pour lui per­me­t­tre de régler cette affaire dans un cadre privé.

(Vis­ité 575 fois)