Tsugi Daily : The Supermen Lovers joue à la roulette russe dans le clip de “Eyes On You”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

The Supermen Lovers joue à la roulette russe dans le clip de “Eyes On You”

Tout est bien qui finit mal. Dix‐sept ans après le suc­cès de “Starlight”, The Super­men Lovers — pseu­do­nyme du pro­duc­teur français Guil­laume Atlan — n’a tou­jours pas fini de faire par­ler de lui. “Eyes On You”, nou­v­el hymne funk en col­lab­o­ra­tion avec Scar­lett Quinn se dote d’un clip pour le moins sur­prenant. En plein week‐end de déca­dence dans une mai­son de cam­pagne, six jeunes insou­ciants ter­mi­nent par jouer à… la roulette russe. Une chose est sûre : le plan final sug­gère que le jeu s’est déroulé jusqu’à la fin…

NTM en feat. avec Fianso, plus de 20 ans après leur dernier disque

Longue vie à l’empire éter­nel, on va leur mon­tr­er que toutes ces années ne nous ont pas fait som­br­er !” Le duo NTM est retourné en stu­dio pour le feat. “Sur le dra­peau”, extrait du pro­jet 93 Empire ini­tié par Sofi­ane. Flow vio­lent de Kool Shen, chant rauque de Joey Starr… Joli pas­sage de flam­beau à Fian­so, qui les accom­pa­g­nait hier soir pour leur live à la Fête de l’Huma. Et ce n’est pas tout : NTM serait en pré­pa­ra­tion d’un album pour 2019.

Le festival espagnol Into The Valley annulé

On vous en par­lait il y a un mois… Le fes­ti­val Into The Val­ley devait réu­nir entre autres Amelie Lens, Adam Bey­er et Omar‐S dans un château espag­nol à la fin du mois. Mais, à deux semaines de l’événement, il est tout sim­ple­ment annulé pour cause de “faible vente de bil­lets”. Après les annu­la­tions des ver­sions sué­dois­es et sud‐africaines, les organ­isa­teurs ont annon­cé cette troisième comme le “coup fatal” de la mar­que “Into The”. Tous les bil­lets seront rem­boursés dans les jours à venir.

(Vis­ité 417 fois)