Skip to main content
27 mai 2019

Tsugi radio pour les nuls : le guide pratique

par Lolita Mang

Vous êtes déjà plusieurs milliers à vous connecter chaque jour pour suivre les programmes de Tsugi Radio, mais on rencontre encore trop de gens qui ne savent pas où cliquer, alors on en profite pour faire un petit point sur les multiples moyens à votre disposition pour écouter nos programmes. 

D’abord Tsugi Radio est référencée dans la plupart des annuaires de webradio : TuneIn (préinstallé sur les enceintes Sonos, sur certains chaînes HiFi et en appli), mais aussi sur les box Free et Orange. Ensuite, bien sûr, vous pouvez télécharger notre application disponible sur Android, sur iPhone (compatible AppleTV), et ainsi ne rien rater des temps forts de l’antenne avec les notifications push. Promis, on n’abuse pas !

Notre webradio est aussi disponible sur les enceintes connectées Amazon. Il suffit de dire à Alexa : « Alexa, joue Tsugi Radio » ou « Alexa, ouvre Tsugi Radio » ou encore « Alexa, demande à Tsugi Radio quel est le titre en cours ». Le flux de Tsugi Radio est également diffusée sur Deezer.

Vous avez raté L’Apéro Tsugi de Nico Prat, Place des Fêtes, l’émission hebdomadaire d’Antoine Dabrowski chaque jeudi à 17h, vous voulez réécouter l’interview de KOMPROMAT à Panoramas ou le dernier mix de Madben ou de Mila Dietrich ? C’est par ici pour les replays de Place des Fêtes, de L’Apéro Tsugi, de Serge, l’émission ou de Nocturnal. Ou encore là pour nos nombreuses émissions en direct des festivals partout en France. Abonnez-vous sur votre plateforme préférée…

Des émissions que vous retrouvez également ainsi que les mixes de nos DJs résident.e.s et invité.e.s sur le Soundcloud de Tsugi, disponible aussi sur Spotify, Deezer et sur Apple Podcasts.

Enfin, pour les afficionados de playlists, tous les vendredis, on met à jour cette playlist que vous pouvez suivre sur votre plateforme préférée. Il suffit de vous abonner avec votre compte Deezer ou Spotify pour ne rien manquer des nouveautés repérées chaque semaine par notre équipe.

Et enfin, vous pouvez écouter Tsugi Radio sur le site de notre partenaire Radio King ou tout simplement sur cette page avec le player en haut à droite. Et pour tout savoir des rendez-vous de l’antenne, rendez-vous sur la page Facebook de Tsugi Radio !

Visited 56 times, 1 visit(s) today