Tsugi radio pour les nuls : le guide pratique

Vous êtes déjà plusieurs mil­liers à vous con­necter chaque jour pour suiv­re les pro­grammes de Tsu­gi Radio, mais on ren­con­tre encore trop de gens qui ne savent pas où cli­quer, alors on en prof­ite pour faire un petit point sur les mul­ti­ples moyens à votre dis­po­si­tion pour écouter nos pro­grammes. 

D’abord Tsu­gi Radio est référencée dans la plu­part des annu­aires de webra­dio : TuneIn (préin­stal­lé sur les enceintes Sonos, sur cer­tains chaînes HiFi et en appli), mais aus­si sur les box Free et Orange. Ensuite, bien sûr, vous pou­vez télécharg­er notre appli­ca­tion disponible sur Android, sur iPhone (com­pat­i­ble AppleTV), et ain­si ne rien rater des temps forts de l’an­tenne avec les noti­fi­ca­tions push. Promis, on n’abuse pas !

Notre webra­dio est aus­si disponible sur les enceintes con­nec­tées Ama­zon. Il suf­fit de dire à Alexa : “Alexa, joue Tsu­gi Radio” ou “Alexa, ouvre Tsu­gi Radio” ou encore “Alexa, demande à Tsu­gi Radio quel est le titre en cours”. Le flux de Tsu­gi Radio est égale­ment dif­fusée sur Deezer.

Vous avez raté L’Apéro Tsu­gi de Nico Prat, Place des Fêtes, l’émis­sion heb­do­madaire d’An­toine Dabrows­ki chaque jeu­di à 17h, vous voulez réé­couter l’in­ter­view de KOMPROMAT à Panora­mas ou le dernier mix de Mad­ben ou de Mila Diet­rich ? C’est par ici pour les replays de Place des Fêtes, de L’Apéro Tsugi, de Serge, l’émis­sion ou de Noc­tur­nal. Ou encore là pour nos nom­breuses émis­sions en direct des fes­ti­vals partout en France. Abonnez-vous sur votre plate­forme préférée…

Des émis­sions que vous retrou­vez égale­ment ain­si que les mix­es de nos DJs résident.e.s et invité.e.s sur le Sound­cloud de Tsu­gi, disponible aus­si sur Spo­ti­fy, Deez­er et sur Apple Pod­casts.

Enfin, pour les affi­ciona­dos de playlists, tous les ven­dredis, on met à jour cette playlist que vous pou­vez suiv­re sur votre plate­forme préférée. Il suf­fit de vous abon­ner avec votre compte Deez­er ou Spo­ti­fy pour ne rien man­quer des nou­veautés repérées chaque semaine par notre équipe.

Et enfin, vous pou­vez écouter Tsu­gi Radio sur le site de notre parte­naire Radio King ou tout sim­ple­ment sur cette page avec le play­er en haut à droite. Et pour tout savoir des rendez-vous de l’an­tenne, rendez-vous sur la page Face­book de Tsu­gi Radio !

(Vis­ité 3 015 fois)