Skip to main content
Comme d'habitude, n'hésitez pas à venir dire bonjour !
18 mai 2016

Tsugi Radio sera ce week-end au Hors Bord festival bordelais

par rédaction Tsugi

Bordeaux accueille cette année un tout nouveau festival, le Hors Bord, qui comme son nom l’indique aura quelque chose à voir avec un bateau (le bien connu Iboat, pour être précise, s’alliant pour l’occasion à l’association Trafic et à Amical Music Production).

Au programme : une petite virée dans les cultures électroniques sous -presque- toutes leurs formes, du planant Pantha du Prince en live au très house Jeremy Underground, en passant par Legowelt, les plus pop WhoMadeWho, l’habitué de Concrete Antigone ou Paradis en DJ-set. Les locaux ne seront pas en reste avec Leroy Washington, Babe ou Loner qui se croiseront au pied de la grue Wellman, symbole de la grande période industrielle de Bordeaux, tandis que la déco sera réalisée par deux artistes de la région (Charl et Just) et qu’une expo de graphisme et de photographie sera concoctée par Bureau Parade.

A rajouter à ce beau programme ? Antoine Dabrowski de Tsugi Radio, accompagné de notre directeur Alexis Bernier (oui, on fayote) pour une émission spéciale et en direct. Depuis nos passages à Panoramas, aux Trans Musicales ou à Nuits sonores, vous commencez à connaître la formule, entre interviews, mixes et beaux morceaux. Rendez-vous ce vendredi 20 mai à partir de 17 heures avec WhoMadeWho, Babe, Bonnie Banane et Benoît Guerinault (le DA du festival). Le lendemain à partir de 15 heures on vous prépare un focus sur la scène bordelaise avec Leroy Washington et le collectif TPLT, puis une rencontre avec les programmateurs du Hors Bord ainsi que Raphaël Fragil, Syracuse, D.K. et Pantha du Prince. A tantôt !

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply