Comme d'habitude, n'hésitez pas à venir dire bonjour !

Tsugi Radio sera ce week-end au Hors Bord festival bordelais

Bor­deaux accueille cette année un tout nou­veau fes­ti­val, le Hors Bord, qui comme son nom l’indique aura quelque chose à voir avec un bateau (le bien con­nu Iboat, pour être pré­cise, s’al­liant pour l’oc­ca­sion à l’as­so­ci­a­tion Traf­ic et à Ami­cal Music Production).

Au pro­gramme : une petite virée dans les cul­tures élec­tron­iques sous ‑presque- toutes leurs formes, du planant Pan­tha du Prince en live au très house Jere­my Under­ground, en pas­sant par Legow­elt, les plus pop WhoMade­Who, l’habitué de Con­crete Antigone ou Par­adis en DJ-set. Les locaux ne seront pas en reste avec Leroy Wash­ing­ton, Babe ou Lon­er qui se crois­eront au pied de la grue Well­man, sym­bole de la grande péri­ode indus­trielle de Bor­deaux, tan­dis que la déco sera réal­isée par deux artistes de la région (Charl et Just) et qu’une expo de graphisme et de pho­togra­phie sera con­coc­tée par Bureau Parade.

A rajouter à ce beau pro­gramme ? Antoine Dabrows­ki de Tsu­gi Radio, accom­pa­g­né de notre directeur Alex­is Bernier (oui, on fay­ote) pour une émis­sion spé­ciale et en direct. Depuis nos pas­sages à Panora­mas, aux Trans Musi­cales ou à Nuits sonores, vous com­mencez à con­naître la for­mule, entre inter­views, mix­es et beaux morceaux. Rendez-vous ce ven­dre­di 20 mai à par­tir de 17 heures avec WhoMade­Who, Babe, Bon­nie Banane et Benoît Guerin­ault (le DA du fes­ti­val). Le lende­main à par­tir de 15 heures on vous pré­pare un focus sur la scène bor­de­laise avec Leroy Wash­ing­ton et le col­lec­tif TPLT, puis une ren­con­tre avec les pro­gram­ma­teurs du Hors Bord ain­si que Raphaël Frag­il, Syra­cuse, D.K. et Pan­tha du Prince. A tantôt !

(Vis­ité 58 fois)