Une Anglaise écope de huit semaines de prison pour avoir écouté Ed Sheeran en boucle

Ecoutez Ed Sheer­an est péché, mais ça peut aus­si être dan­gereux quand on en abuse. Une Anglaise de Birm­ing­ham a été incar­cérée pour avoir écouté le sin­gle “Shape Of You” — et unique­ment celui-ci — trop fort et trop longtemps.

Ce n’é­tait pas la pre­mière fois que Sonia Bryce était rap­pelée à l’or­dre parce qu’elle fai­sait vivre un enfer à ses voisins en écoutant le chanteur. Ses pro­prié­taires étaient allés jusqu’à aver­tir la jus­tice qui avait décidé de lui don­ner un aver­tisse­ment pour empêch­er d’autres nui­sances. Rien à faire, la fan invétérée n’a pas pu s’empêcher de con­tin­uer à partager sa pas­sion avec tout son voisi­nage. Résul­tat, la rési­dente a écopé de six semaines de prison.

Vous pensez que l’his­toire s’ar­rête ici ? Que nen­ni ! Ce mois-ci la tor­tion­naire Sonia Bryce a récidi­vé. Le juge, une nou­velle fois intran­sigeant face à se déchaine­ment de “Shape Of You”, l’a con­damné à huit semaines de prison. ” Vous devez appren­dre à vous com­porter comme une adulte respon­s­able et raisonnable et ne pas faire vivre un enfer à vos voisins” a t‑il expliqué à la délin­quante. En Angleterre, on ne déconne pas avec les nui­sances sonores et la musique. On espère pour elle qu’Ed Sheer­an vien­dra au moins la voir au par­loir.…

(Vis­ité 2 223 fois)