Skip to main content
Le mobilier qu'il vous faut.
17 février 2016

Une chaise de designer inspirée par la French Touch

par rédaction Tsugi

Vos fesses méritent le meilleur : pas de petit tabouret inconfortable, de chaise en paille pleine de trous, non, il vous faut le top du top. Amis mélomanes, un designer a donc réalisé cet étrange objet en s’inspirant de l’âge d’or de la musique électronique française, la French Touch. 

Cette chaise a été conçue par Juliette Mutzke-Felippelli pour Joogii Design et se trouve être un bel objet en acrylique transparent. Cette transparence réagit à la lumière du jour et change donc de teintes selon les moments. L’artiste déclare : « j’interprète les méthodes d’empilage de couches et de filtrage en utilisant un système dichroïque, qui agit comme un filtre de couleur. La chaise est aussi fascinante que cette combinaison de samples disco festifs et de filtres utilisée pendant l’heure de gloire de la house française ».

Il y a même une mixtape qui va avec la chaise, celle-ci ayant servi d’inspiration à la création de l’objet. Pour acquérir cet oeuvre d’art il vous faudra par contre débourser la coquette somme de 7 500 dollars.

Via Designmag.

Visited 14 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply