©Giulia Giu

🔊 Après 2 ans d’absence, Breakbot et Irfane font leur grand retour

L’indéboulonnable binôme de la French Touch, Break­bot et Irfane sont de retour sur le devant de la scène et annon­cent la sor­tie d’un nou­v­el EP en livrant le sin­gle “Rem­e­dy”, pre­mier extrait de ce prochain projet.

Le nou­veau sin­gle inti­t­ulé “Rem­e­dy” de Break­bot, en col­lab­o­ra­tion avec Irfane, est sor­ti ven­dre­di 28 jan­vi­er dernier. Ce retour du duo, deux ans après “Be Mine Tonight”, annonce égale­ment la sor­tie du nou­v­el EP de Break­bot. Tant atten­dues par le pub­lic de la French Touch que par les fans d’Ed Banger, les col­lab­o­ra­tions entre les deux pro­duc­teurs et DJs avaient notam­ment don­né lieu à l’un des plus grands tubes de la scène élec­tron­ique française, voire mon­di­ale, “Baby I’m Yours”. Le morceau “Rem­e­dy” est de la même trempe que ce précé­dent banger. La pro­duc­tion est aérée, funky et donne irrémé­di­a­ble­ment envie de remuer ses pieds, pen­dant que le clip ani­mé rap­pelle aus­si les précé­dents travaux de Breakbot.

 

Ă€ lire Ă©galement
đź—ž Tsugi 141 : Ed Banger, 18 ans et toujours perchĂ©, disponible partout

 

Pour accom­pa­g­n­er la sor­tie de ce pre­mier sin­gle, les deux copains ont mixé en livestream depuis la cave de Pedro Win­ter, boss d’Ed Banger, label sur lequel sor­ti­ra le disque. La date de sor­tie n’est pas encore connue.

(Vis­itĂ© 2 591 fois)