Ace Of Demons, Lùcia Lu, DJ Gigola, MCR-T et horsegiirl ©Boiler Room

Boiler Room : cinq sets 100% berlinois à ne pas rater !

C’est encore un jour de gloire pour Boil­er Room, qui lance aujour­d’hui un énième marathon de sets tech­no prêts à tout enflam­mer.  En direct de Berlin, on retrou­vera MCR‑T, horsegi­irl, DJ Gigo­la, Lúcia Lu et Ace Of Demons : cinq DJ- pro­duc­teurs issus de la scène locale.

Ce soir, la Boil­er sera entre de bonnes mains puisqu’elle met­tra à l’hon­neur les artistes du pres­tigieux label basé à Berlin, Live From Earth. Et c’est le roi de la techno-ghetto MCR‑T qui ouvri­ra le bal ce soir en direct de Berlin, Mecque européenne de la tech­no. Le DJ-producteur émer­gent de la scène berli­noise est con­nu pour sa maîtrise de la fusion des gen­res, entre trib­al tech­no, mia­mi bass et tech­no ghett hybride. Artiste élec­tron­ique sin­guli­er, il choi­sis­sait le célèbre “Flower Duet” issu de l’Opéra Lak­mé, en guise d’ou­ver­ture lors de l’Open­ing de l’In­ter­cell en mai dernier… De quoi motiv­er les troupes d’emblée.

Le set suiv­ant sera géré par un per­son­nage absol­u­ment emblé­ma­tique de la ville : horsegi­irl. Jamais sans son masque de cheval, elle est con­nue pour sa tech­no hard­core mélangée à des remix­es de morceaux com­mer­ci­aux sur lesquels il est impos­si­ble de ne pas danser/chanter. Mode grand galop activé. Lúcia Lu, DJ tech­no depuis 2020, mais tech­no lover depuis la nais­sance. Sa musique se définit par des sets chaleureux et enjoués, fusion­nant la danse cathar­tique de la house et la puis­sance de la tech­no berli­noise, mêlés à des hymnes pop et hip-hop old-school. Un mélange explosif qui lais­sera ensuite place à une tech­no plus som­bre …  Place à la trance et au hard­groove avec DJ Gigo­la qui s’ap­prête à nous embar­quer dans une heure de set bien enlevé. Elle sor­tait le 9 sep­tem­bre dernier son pre­mier EP solo In The MoodEnfin, la locale Ace Of Demons vien­dra nous con­clure tout ça avec ses sonorités rave menées par des rythmes rapi­des, plein de mash-ups vifs, de change­ments de tem­po et de com­bi­naisons sonores inattendues.

Vous l’avez com­pris, cette prochaine ses­sion Boil­er Room made in Berlin s’an­nonce sportive. Et ça ne nous étonne pas une seule sec­onde. Les cinq sets sont à vision­ner en direct sur la chaîne Youtube Boil­er Room !

 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Boil­er Room (@boilerroomtv)

 

(Vis­ité 635 fois)