Skip to main content
Ace Of Demons, Lùcia Lu, DJ Gigola, MCR-T et horsegiirl ©Boiler Room
14 décembre 2022

Boiler Room : cinq sets 100% berlinois à ne pas rater !

par Adèle Chaumette

C’est encore un jour de gloire pour Boiler Room, qui lance aujourd’hui un énième marathon de sets techno prêts à tout enflammer.  En direct de Berlin, on retrouvera MCR-T, horsegiirl, DJ Gigola, Lúcia Lu et Ace Of Demons : cinq DJ- producteurs issus de la scène locale.

Ce soir, la Boiler sera entre de bonnes mains puisqu’elle mettra à l’honneur les artistes du prestigieux label basé à Berlin, Live From Earth. Et c’est le roi de la techno-ghetto MCR-T qui ouvrira le bal ce soir en direct de Berlin, Mecque européenne de la techno. Le DJ-producteur émergent de la scène berlinoise est connu pour sa maîtrise de la fusion des genres, entre tribal techno, miami bass et techno ghett hybride. Artiste électronique singulier, il choisissait le célèbre « Flower Duet » issu de l’Opéra Lakmé, en guise d’ouverture lors de l’Opening de l’Intercell en mai dernier… De quoi motiver les troupes d’emblée.

Le set suivant sera géré par un personnage absolument emblématique de la ville : horsegiirl. Jamais sans son masque de cheval, elle est connue pour sa techno hardcore mélangée à des remixes de morceaux commerciaux sur lesquels il est impossible de ne pas danser/chanter. Mode grand galop activé. Lúcia Lu, DJ techno depuis 2020, mais techno lover depuis la naissance. Sa musique se définit par des sets chaleureux et enjoués, fusionnant la danse cathartique de la house et la puissance de la techno berlinoise, mêlés à des hymnes pop et hip-hop old-school. Un mélange explosif qui laissera ensuite place à une techno plus sombre …  Place à la trance et au hardgroove avec DJ Gigola qui s’apprête à nous embarquer dans une heure de set bien enlevé. Elle sortait le 9 septembre dernier son premier EP solo In The MoodEnfin, la locale Ace Of Demons viendra nous conclure tout ça avec ses sonorités rave menées par des rythmes rapides, plein de mash-ups vifs, de changements de tempo et de combinaisons sonores inattendues.

Vous l’avez compris, cette prochaine session Boiler Room made in Berlin s’annonce sportive. Et ça ne nous étonne pas une seule seconde. Les cinq sets sont à visionner en direct sur la chaîne Youtube Boiler Room !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boiler Room (@boilerroomtv)

 

Visited 350 times, 1 visit(s) today