Skip to main content
Pochette de l'album
26 février 2021

Bruno Mars, Anderson .Paak et Bootsy Collins réunis sur un prochain album collaboratif

par Antoine Barsacq

Bruno Mars et Anderson .Paak ont annoncé simultanément la nouvelle sur les réseaux sociaux ce matin. Un premier single devrait sortir le 5 mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Director .Paak (@anderson._paak)

« On s’est confinés et on a fait un album » : c’est ainsi que Bruno Mars a annoncé sobrement la sortie d’un nouvel album collaboratif avec Anderson Paak, un nouveau duo qu’ils ont nommé Silk Sonic. On peut donc s’attendre à de la soie qui caresse les oreilles pour ce premier album qui accueille Bootsy Collins en special guest. Star de la funk ultra-prolifique, Collins s’est illustré notamment aux côtés de James Brown ou de George Clinton au sein de Funkadelic avec par la suite une riche carrière en solo avec son groupe Bootsy’s Rubber Band. Un vrai casting cinq étoiles.

 

À lire également
Avec son electronica jubilatoire, Thundercat donne une nouvelle vie au funk des 70’s

 

Ce projet est le premier album de Bruno Mars en vue depuis 24K Magic sorti en 2016, Anderson .Paak quant à lui avait sorti Ventura en 2019. Cette collaboration ne tombe d’ailleurs pas de nul part puisque les deux artiste avait déjà tourné ensemble en  2017. Pour l’occasion, on retournera écouter le Tiny Desk Concert d’Anderson .Paak avec son excellent groupe The Free Nationals qui nous avait ravi les oreilles en 2016, déjà.

Visited 7 times, 1 visit(s) today