Pochette de l'album

Bruno Mars, Anderson .Paak et Bootsy Collins réunis sur un prochain album collaboratif

Bruno Mars et Ander­son .Paak ont annon­cé simul­tané­ment la nou­velle sur les réseaux soci­aux ce matin. Un pre­mier sin­gle devrait sor­tir le 5 mars.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Direc­tor .Paak (@anderson._paak)

On s’est con­finés et on a fait un album” : c’est ain­si que Bruno Mars a annon­cé sobre­ment la sor­tie d’un nou­v­el album col­lab­o­ratif avec Ander­son Paak, un nou­veau duo qu’ils ont nom­mé Silk Son­ic. On peut donc s’at­ten­dre à de la soie qui caresse les oreilles pour ce pre­mier album qui accueille Boot­sy Collins en spe­cial guest. Star de la funk ultra-prolifique, Collins s’est illus­tré notam­ment aux côtés de James Brown ou de George Clin­ton au sein de Funkadel­ic avec par la suite une riche car­rière en solo avec son groupe Boot­sy’s Rub­ber Band. Un vrai cast­ing cinq étoiles.

 

À lire également
Avec son electronica jubilatoire, Thundercat donne une nouvelle vie au funk des 70’s

 

Ce pro­jet est le pre­mier album de Bruno Mars en vue depuis 24K Mag­ic sor­ti en 2016, Ander­son .Paak quant à lui avait sor­ti Ven­tu­ra en 2019. Cette col­lab­o­ra­tion ne tombe d’ailleurs pas de nul part puisque les deux artiste avait déjà tourné ensem­ble en  2017. Pour l’oc­ca­sion, on retourn­era écouter le Tiny Desk Con­cert d’An­der­son .Paak avec son excel­lent groupe The Free Nation­als qui nous avait ravi les oreilles en 2016, déjà.

(Vis­ité 866 fois)