Tsugi Daily : Le nouvel album d’Anderson .Paak, Kalash Criminel fait polémique avec un morceau citant Brigitte Macron…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Oxnard d’Anderson .Paak est sorti !

Déjà deux ans depuis son album Mal­ibu ? Le temps est passé si vite, tant Ander­son .Paak est hyper­ac­t­if : des feats à la pelle avec feu Mac Miller, Kay­trana­da, A Tribe Called Quest ou Chance The Rap­per, une par­tic­i­pa­tion à la BO de Black Pan­ther pour finale­ment revenir en 2018 avec des clips incroy­ables pour teas­er son nou­v­el album. Ca y est, Oxnard est enfin sor­ti, et on retrou­ve tout le groove d’Anderson Paak, son hip-hop bour­ré de funk, de jazz et de r’n’b… Avec cette fois-ci, la touche du chef : Sir Dr. Dre à la prod.

Rap Contenders : Kalash Criminel VS Emmanuel Macron

J’baise que des mères comme Macron !”. En cla­mant son affec­tion pour les femmes d’âges mûres dans le titre “Cougar Gang”, Kalash Crim­inel ne s’est pas fait que des amis. Le morceau, ini­tiale­ment prévu sur son prochain album, vient tout juste d’être retiré de la track­list par Uni­ver­sal. Une cen­sure de la part des hautes instances ? La mai­son de dis­ques dément. On vous laisse vous faire votre pro­pre idée avec le clip de “Cougar Gang” ci-dessous :

Charlotte Fever et le clip absurde de “Gang Naturiste”

Retour en été avec Char­lotte Fever. Après deux titres sor­tis en début d’an­née, le duo syn­th­pop chan­tonne “J’aime te voir nu sur la plage” dans un clip natur­iste pop et déluré. Le pre­mier EP du groupe sor­ti­ra le 30 novem­bre sur Baguette Publishing.

(Vis­ité 921 fois)