Skip to main content
9 novembre 2018

Tsugi Daily : Anderson .Paak publie un nouvel extrait de son album « Oxnard »…

par Corentin Fraisse

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Anderson Paak dévoile l’incisif « Who R U? »

Moins de deux semaines après avoir sorti le clip massue de « TINTS » en feat. avec Kendrick Lamar, le Californien est déjà de retour avec un nouvel extrait de son futur album. Dans « Who R U? », on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès d’Anderson .Paak : percussions cinglantes, ton nonchalant et pas mal de soul. Et Anderson s’engouffre toujours plus dans la brèche hip-hop, avec une instru lourde et un flow ciselé. Vivement le 16 novembre pour la sortie d’Oxnard, produit par le poids-lourd Dr. Dre.

La programmation du festival Avec Le Temps est tombée

Le festival marseillais prépare une 21ème édition avec des têtes d’affiche toujours plus alléchantes d’année en année. Entre les Docks des Suds, l’Espace Julien et le Silo, retrouvez le cosmique Flavien Berger, la madone Clara Luciani, le rap de Gringe, de SEIN, de Columbine et de l’Or du Commun… Mais aussi le dandy romantique Malik Djoudi, le trio pop Therapie Taxi ou la douceur maîtrisée de Pomme. Rendez-vous à Marseille du 12 au 17 mars 2019 ! Toutes les infos à venir sur le site officiel du festival.

Michael Calfan est de retour avec « Sydney’s Song »

Toujours autant de soleil dans les compositions de Michael Calfan. Un petit mois après avoir publié It’s Wrong (The Remixes), le producteur parisien rameute sa house puissante, ses orgues et ses basses rondes comme le monde dans le single « Sydney’s Song ». Et on se laisse vite charmer par la voix d’une jeune femme qui susurre, de manière indolente « No matter what they say, No matter what they do, I’m lying here with you tonight » : un appel à l’insouciance.

Visited 15 times, 1 visit(s) today