Tsugi Daily : Anderson .Paak publie un nouvel extrait de son album “Oxnard”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Anderson Paak dévoile l’incisif “Who R U?”

Moins de deux semaines après avoir sor­ti le clip mas­sue de “TINTS” en feat. avec Kendrick Lamar, le Cal­i­fornien est déjà de retour avec un nou­v­el extrait de son futur album. Dans “Who R U?”, on retrou­ve les ingré­di­ents qui ont fait le suc­cès d’An­der­son .Paak : per­cus­sions cinglantes, ton non­cha­lant et pas mal de soul. Et Ander­son s’en­gouf­fre tou­jours plus dans la brèche hip-hop, avec une instru lourde et un flow ciselé. Vive­ment le 16 novem­bre pour la sor­tie d’Oxnard, pro­duit par le poids-lourd Dr. Dre.

La programmation du festival Avec Le Temps est tombée

Le fes­ti­val mar­seil­lais pré­pare une 21ème édi­tion avec des têtes d’af­fiche tou­jours plus alléchantes d’an­née en année. Entre les Docks des Suds, l’E­space Julien et le Silo, retrou­vez le cos­mique Flavien Berg­er, la madone Clara Luciani, le rap de Gringe, de SEIN, de Columbine et de l’Or du Com­mun… Mais aus­si le dandy roman­tique Malik Djou­di, le trio pop Ther­a­pie Taxi ou la douceur maîtrisée de Pomme. Rendez-vous à Mar­seille du 12 au 17 mars 2019 ! Toutes les infos à venir sur le site offi­ciel du festival.

Michael Calfan est de retour avec “Sydney’s Song”

Tou­jours autant de soleil dans les com­po­si­tions de Michael Cal­fan. Un petit mois après avoir pub­lié It’s Wrong (The Remix­es), le pro­duc­teur parisien rameute sa house puis­sante, ses orgues et ses bass­es ron­des comme le monde dans le sin­gle “Syd­ney’s Song”. Et on se laisse vite charmer par la voix d’une jeune femme qui susurre, de manière indo­lente “No mat­ter what they say, No mat­ter what they do, I’m lying here with you tonight” : un appel à l’insouciance.

(Vis­ité 591 fois)