🔊 Ce renversant premier single du projet d’Anderson .Paak et Bruno Mars

Silk Son­ic, le pro­jet com­posĂ© notam­ment de Bruno Mars et Ander­son .Paak, a dĂ©voilĂ© un pre­mier clip de l’al­bum Ă  venir. Inti­t­ulĂ© “Leave The Door Open”, le duo four­nit exacte­ment ce qu’on en attendait avec ce sin­gle : de la pure soul de lover.

Mar­vin Gaye pour­rait être fier. Le nou­veau sin­gle paru ven­dre­di de Silk Son­ic, le groupe de Bruno Mars et Ander­son .Paak, est un revival soul qui laisse présager le meilleur pour la suite de l’al­bum. Le clip de “Leave The Door Open” donne aus­si le ton de cet album à paraître, avec une esthé­tique résol­u­ment 70s et un groupe habil­lé comme aux plus grandes heures de gloire de Ste­vie Wonder.

C’est ain­si que s’an­nonce An Evening With Silk Son­ic, dont la date de sor­tie reste à être con­nue. Le 27 févri­er, Bruno Mars avait annon­cé cette nou­velle col­lab­o­ra­tion par un sobre “on s’est con­finés et on a fait un album”. Accueil­li comme “spe­cial guest host” sur l’al­bum, c’est Boot­sy Collins qui a égale­ment choisi le nom du duo Silk Son­ic. Star de la funk ultra-prolifique, Collins s’est illus­tré notam­ment aux côtés de James Brown ou de George Clin­ton au sein de Funkadel­ic avec, par la suite, une riche car­rière en solo avec son groupe Bootsy’s Rub­ber Band. Un vrai cast­ing cinq étoiles.

 

Ă€ lire Ă©galement
Avec son electronica jubilatoire, Thundercat donne une nouvelle vie au funk des 70’s

 

(Vis­itĂ© 12 973 fois)