©Hamish Brown + Ruffmercy

C’est confirmé : un nouvel album des Chemical Brothers arrive

Un nou­veau sin­gle, “The Dark­ness That You Fear”, sera dévoilé ven­dre­di, le pre­mier des Chem­i­cal Broth­ers depuis l’al­bum No Geog­ra­phy en 2019… Et un nou­v­el album est dans les tuyaux.

Art­work du nou­veau sin­gle à paraître ven­dre­di 23 avril

C’est par un teas­er de huit sec­on­des aux visuels bien psy­chés que le légendaire duo anglais de musique élec­tron­ique The Chem­i­cal Broth­ers a annon­cé la sor­tie dig­i­tale d’un nou­veau sin­gle demain, ven­dre­di 23 avril. Selon nos infor­ma­tions, “The Dark­ness That Your Fear” sor­ti­ra en vinyle à l’oc­ca­sion du Record Store Day le 11 juin prochain et… un nou­veau album est dans les tuyaux. Si cette infor­ma­tion a bien été con­fir­mée par leur label, on ne sait pour l’in­stant pas si ce titre fera par­tie de l’al­bum à venir.

 

À lire également
“No Geography” : la nouvelle machine à danser des Chemical Brothers

 

Ce sin­gle est leur pre­mière sor­tie depuis l’al­bum No Geog­ra­phy en 2019, qui sig­nait leur grand retour après Born In The Echoes et qua­tre ans d’ab­sence. Avec ce disque, The Chem­i­cal Broth­ers avait réus­si le pari de se renou­vel­er tout en gar­dant leur pat­te psy­chédélique grandil­o­quent. L’al­bum était mon­té à la troisième place du classe­ment élec­tron­ique de Bill­board et avait été salué par la cri­tique, notam­ment par un Gram­my Award décerné pour la caté­gorie “Meilleur Album Dance/Électronique”.

(Vis­ité 2 986 fois)