Concrete fête ses 6 ans ce week-end et c’est gratuit !

Pour souf­fler ses six bou­gies, Con­crete s’entoure de 100% de ses rési­dents. Au pro­gramme du week-end anniver­saire du club, on retrou­vera Antigone dont le qua­trième EP Osti­na­to est sor­ti en sep­tem­bre dernier, le duo habitué des platines Behzad & Amarou, et le pro­duc­teur de tech­no Ben Vedren. Il y aura aus­si Cabanne, fon­da­teur du label Mini­bar et par­rain de la scène house under­ground française accom­pa­g­né de son petit pro­tégé Lowris. Le DJ et pro­duc­teur François X s’assurera de nous enchanter avec un set tech­no comme on les aime. Ceux qui n’ont pas eu la chance de voir Shlø­mo à l’Ams­ter­dam Dance Event pour­ront se rat­trap­er avec son set entre elec­tron­i­ca, musique orig­i­nale de film et tech­no. Du côté des petits nou­veaux, on accueillera Leo Pol et Sweely qui ont rejoint l’équipe récem­ment, pour des sou­venirs house sans précé­dents !

Les réjouis­sances com­menceront ce same­di à 22h jusqu’au lun­di 6 à 2h du matin. L’entrée est gra­tu­ite tout le week-end !

Toutes les infos sur l’event Face­book

Vous avez des enfants et pas de nounou pour ce week-end? Pas d’excuses pour ne pas venir ! Le Mini Con­crete ouvre ses portes same­di à par­tir de 14h jusqu’à 20h. Durant l’après-midi, une dizaine d’ateliers ani­més par la team Con­crete et les artistes ini­tieront vos bam­bins à l’organisation d’une fête. Une bonne occa­sion de pass­er toute la journée sur le dance­floor et d’en appren­dre davan­tage sur la cul­ture des musiques élec­tron­iques. C’est gra­tu­it pour les moins de 12 ans et 5€ pour les ados. Tous les détails des ate­liers ici.

 

(Vis­ité 383 fois)