© Olivier Hoffschir

De nombreaux concerts de Rock En Seine sont à retrouver sur Culturebox !

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu s’y ren­dre, Cul­ture­box dif­fuse et red­if­fuse comme chaque année les con­certs du fes­ti­val Rock En Seine. Idles, Yard Act, Yung­blud, Beabadoobee sont à retrou­ver dès main­tenant sur le site.

Vous n’avez pas pu vous ren­dre à Rock En Seine ? Trop loin, trop cher, pas de vacances, tick­ets par­tis trop vite ?  Pour vous récon­forter, Cul­ture­box retrans­met comme chaque année une par­tie des con­certs du fes­ti­val. Une belle manière de vivre — ou revivre — les moments forts du week­end comme si vous y étiez. Mais sans la queue pour aller aux toi­lettes, pour chercher à manger / boire ou la pous­sière qui ren­tre dans vos nar­ines. Plutôt avan­tageux finale­ment, n’est-il pas ?

Cette année c’est plus d’une ving­taine de con­certs qui seront à retrou­ver sur le site de Cul­ture­box. On compte dores et déjà le live sul­fureux et déjan­té de Idles, le show 90’s de la philippino-britannique Beabadoobee, les Leo­disiens cyniques de Yard Act qui ont bien souf­fert de la chaleur et l’én­ergique YUNGBLUD. Une pre­mière journée made in UK, en somme, pour notre plus grand plaisir.

Au fur et à mesure du fes­ti­val, s’a­joutent sur la plate­forme les con­certs de Lon­don Gram­mar, The Lim­i­nañas, Izia, Jen­ny Beth, DIIV, Los Bitchos, Aldous Har­ing, Lewis OfMan, Crys­tal Mur­ray, Ven­dre­di sur Mer, Gwen­do­line, Auro­ra, Kids Return, Bryan’s Mag­ic Tears, Ottis Coeur ou encore un extrait de The Blaze. La liste des artistes déjà au pro­gramme suf­fit à nous met­tre un peu de baume au coeur et surtout à nous remé­mor­er avec nos­tal­gie la sai­son des fes­ti­vals qui se clô­ture progressivement.

Et les lives seront disponibles sur Cul­ture­box jusqu’en févri­er, ce qui laisse un peu de temps ! Donc si le blues autom­nal vous rat­trape vous n’au­rez qu’à vous ren­dre sur le site de france tv pour revivre l’al­lé­gresse esti­vale en suiv­ant ce lien.

(Vis­ité 878 fois)