Skip to main content
© Olivier Hoffschir
26 août 2022

De nombreaux concerts de Rock En Seine sont à retrouver sur Culturebox !

par Juliette Soudarin

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu s’y rendre, Culturebox diffuse et rediffuse comme chaque année les concerts du festival Rock En Seine. Idles, Yard Act, Yungblud, Beabadoobee sont à retrouver dès maintenant sur le site.

Vous n’avez pas pu vous rendre à Rock En Seine ? Trop loin, trop cher, pas de vacances, tickets partis trop vite ?  Pour vous réconforter, Culturebox retransmet comme chaque année une partie des concerts du festival. Une belle manière de vivre – ou revivre – les moments forts du weekend comme si vous y étiez. Mais sans la queue pour aller aux toilettes, pour chercher à manger / boire ou la poussière qui rentre dans vos narines. Plutôt avantageux finalement, n’est-il pas ?

Cette année c’est plus d’une vingtaine de concerts qui seront à retrouver sur le site de Culturebox. On compte dores et déjà le live sulfureux et déjanté de Idles, le show 90’s de la philippino-britannique Beabadoobee, les Leodisiens cyniques de Yard Act qui ont bien souffert de la chaleur et l’énergique YUNGBLUD. Une première journée made in UK, en somme, pour notre plus grand plaisir.

Au fur et à mesure du festival, s’ajoutent sur la plateforme les concerts de London Grammar, The Liminañas, Izia, Jenny Beth, DIIV, Los Bitchos, Aldous Haring, Lewis OfMan, Crystal Murray, Vendredi sur Mer, Gwendoline, Aurora, Kids Return, Bryan’s Magic Tears, Ottis Coeur ou encore un extrait de The Blaze. La liste des artistes déjà au programme suffit à nous mettre un peu de baume au coeur et surtout à nous remémorer avec nostalgie la saison des festivals qui se clôture progressivement.

Et les lives seront disponibles sur Culturebox jusqu’en février, ce qui laisse un peu de temps ! Donc si le blues automnal vous rattrape vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site de france tv pour revivre l’allégresse estivale en suivant ce lien.

Visited 37 times, 1 visit(s) today