Skip to main content
Crédit : Fender
17 avril 2019

Fender sort des guitares Game of Thrones

par Lolita Mang

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. La dernière saison de la série la plus téléchargée au monde vient de démarrer : il est plus que jamais difficile de passer à côté. On vous annonçait récemment la sortie d’un album dédié. La conquête du monde de la musique par le géant d’HBO ne semble pas s’arrêter là. En effet, une collaboration avec la marque Fender vient d’être révélée. Trois guitares customisées vont être mises en vente : une pour la maison Stark, une pour la maison Lannister et une pour la maison Targaryen. Respectivement, elles coûtent chacune 25 000, 30 000 et 35 000 $ (donc 22 092, 26 510 et 30 928 €). De quoi couper l’envie de jouer le générique de la série… Chaque guitare est créée sur commande, et chacune a ses particularités. Celle de la maison Stark est par exemple parée de fausse-fourrure de loup.

« Le côté artisanal et l’attention portée aux détails me rappelle beaucoup les costumes et les armures de nos tournages. J’espère que ces guitares rendront quelques personnes au moins aussi heureuses que je le suis. » a déclaré le co-showrunner de la série, D. B. Weiss. On peut le voir dans la vidéo suivante, avec notamment Rawin Djawadi, le compositeur de la série, s’amuser avec ces nouveaux jouets. Le merchandising a encore de beaux jours devant lui…

 

Du côté de l’album annoncé pour le 26 avril prochain, Columbia vient de révéler sa tracklist. Tandis que les morceaux « Kingdom Of One » de Maren Morris et « Nightshade » de The Lumineers sont déjà disponibles, la collaboration entre SZA, The Weeknd et Travis Scott devrait sortir le 18 avril.

For The Throne Tracklist :

01. “Kingdom Of One” – Maren Morris

02. “Power Is Power” – SZA, The Weeknd, Travis Scott

03. “Nightshade” – The Lumineers

04. “Hollow Crown” – Ellie Goulding

05. “Baptize Me” – X Ambassadors feat. Jacob Banks

06. “Too Many Gods” – A$AP Rocky & Joey Bada$$

07. “Turn On Me” – The National

08. “From The Grave” – James Arthur

09. “Me Traicionaste” – ROSALÍA feat. A.CHAL

10. “When I Lie” (Remix) – Lil Peep feat. Ty Dolla $ign

11. “Love Can Kill” – Lennon Stella

12. “Wolf At Your Door” – Chloe x Halle

13. “Devil In Your Eye” – Mumford & Sons

14. “Pray (High Valyrian)” – Matt Bellamy

Visited 12 times, 1 visit(s) today