Crédit : Fender

Fender sort des guitares Game of Thrones

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. La dernière sai­son de la série la plus téléchargée au monde vient de démar­rer : il est plus que jamais dif­fi­cile de pass­er à côté. On vous annonçait récem­ment la sor­tie d’un album dédié. La con­quête du monde de la musique par le géant d’H­BO ne sem­ble pas s’ar­rêter là. En effet, une col­lab­o­ra­tion avec la mar­que Fend­er vient d’être révélée. Trois gui­tares cus­tomisées vont être mis­es en vente : une pour la mai­son Stark, une pour la mai­son Lan­nis­ter et une pour la mai­son Tar­garyen. Respec­tive­ment, elles coû­tent cha­cune 25 000, 30 000 et 35 000 $ (donc 22 092, 26 510 et 30 928 €). De quoi couper l’en­vie de jouer le générique de la série… Chaque gui­tare est créée sur com­mande, et cha­cune a ses par­tic­u­lar­ités. Celle de la mai­son Stark est par exem­ple parée de fausse-fourrure de loup.

Le côté arti­sanal et l’at­ten­tion portée aux détails me rap­pelle beau­coup les cos­tumes et les armures de nos tour­nages. J’e­spère que ces gui­tares ren­dront quelques per­son­nes au moins aus­si heureuses que je le suis.” a déclaré le co-showrunner de la série, D. B. Weiss. On peut le voir dans la vidéo suiv­ante, avec notam­ment Raw­in Djawa­di, le com­pos­i­teur de la série, s’a­muser avec ces nou­veaux jou­ets. Le mer­chan­dis­ing a encore de beaux jours devant lui…

 

Du côté de l’al­bum annon­cé pour le 26 avril prochain, Colum­bia vient de révéler sa track­list. Tan­dis que les morceaux “King­dom Of One” de Maren Mor­ris et “Night­shade” de The Lum­i­neers sont déjà disponibles, la col­lab­o­ra­tion entre SZA, The Week­nd et Travis Scott devrait sor­tir le 18 avril.

For The Throne Tracklist :

01. “King­dom Of One” – Maren Morris

02. “Pow­er Is Pow­er” – SZA, The Week­nd, Travis Scott

03. “Night­shade” – The Lumineers

04. “Hol­low Crown” – Ellie Goulding

05. “Bap­tize Me” – X Ambas­sadors feat. Jacob Banks

06. “Too Many Gods” – A$AP Rocky & Joey Bada$$

07. “Turn On Me” – The National

08. “From The Grave” – James Arthur

09. “Me Traicionaste” – ROSALÍA feat. A.CHAL

10. “When I Lie” (Remix) – Lil Peep feat. Ty Dol­la $ign

11. “Love Can Kill” – Lennon Stella

12. “Wolf At Your Door” – Chloe x Halle

13. “Dev­il In Your Eye” – Mum­ford & Sons

14. “Pray (High Valyr­i­an)” – Matt Bellamy

(Vis­ité 748 fois)