Skip to main content
29 mars 2016

Flume vient de sortir un EP de remixes de « Never Be Like You »

par rédaction Tsugi

Sorti au tout début de l’année, le single de Flume « Never Be Like You » n’a toujours pas fini de tourner sur nos platines. Il faut dire que le titre, en featuring avec la chanteuse Kai, porte parfaitement la patte reconnaissable du producteur, lumineux et entêtant à la fois. 

Pourtant, et c’est bien dommage, c’est un remix bien décevant que nous dévoilait le l’Australien, il y a quelques semaines de cela. Passé sous les doigts du duo Disclosure, le single était en effet vidé de toute son essence tubesque et devenait quelque chose de plutôt plat, de la house sans grand intêret. Et ce n’était que le début. Flume vient en effet de sortir un EP complet de remixes de ce même morceau, avec en guise de remixeurs le producteur sydnéen Wave Racer et le duo américain Teenage Fantasy.

Là encore, rien de nouveau sous le soleil, des remixes de qualité plutôt passable, qui ne surpasseront clairement pas le titre original. Pourquoi s’acharner sur un morceau parfait à l’origine, telle est la question. Enfin, c’est toujours cela à se mettre sous la dent en attendant la sortie du prochain album de Flume sur Future Classic, qu’on espère le digne successeur de son LP sobrement intitulé Flume, sorti en 2012.

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply