Skip to main content
15 juin 2018

France vs Australie : la playlist Wallaby

par Corentin Fraisse

Game on ! Pour son entrée en lice dans cette Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Equipe de France affronte l’Australie au stade de Kazan. Si cette formation est présentée comme l’adversaire le plus faible du Groupe C, il ne faudra pas baisser la garde. Le mignon koala pourrait très vite se transformer en féroce crocodile. Pour se mettre dans l’ambiance en attendant ce samedi, Tsugi vous a concocté une playlist composée uniquement d’artistes australiens.

L’Australie compte dans ses rangs l’un des joueurs les plus âgés de la compétition, mais également le plus jeune : l’attaquant Tim Cahill, un bon gros bourrin de 38 ans et Daniel Arzani, 19 ans, technicien et très bon dribbleur. Notre playlist est à l’image de l’équipe australienne, solide et confirmée, avec des pépites et quelques surprises. Voici 11 titres made in Australia, avec notamment Parcels, The Avalanches, Flume et Tame Impala mais aussi Confidence Man, INXS et King Gizzard & The Lizard Wizard.

Petit guide d’utilisation Soundsgood : si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête, sélectionnez “Youtube” comme plateforme préférée dans le player ci-dessus avant de commencer à écouter cette playlist. Mais si vous êtes abonnés à une offre de streaming comme Deezer et Spotify, n’hésitez pas à vous identifier ! 

Visited 6 times, 1 visit(s) today