France vs Australie : la playlist Wallaby

Game on ! Pour son entrée en lice dans cette Coupe du Monde 2018 en Russie, l’E­quipe de France affronte l’Aus­tralie au stade de Kazan. Si cette for­ma­tion est présen­tée comme l’ad­ver­saire le plus faible du Groupe C, il ne fau­dra pas baiss­er la garde. Le mignon koala pour­rait très vite se trans­former en féroce croc­o­dile. Pour se met­tre dans l’am­biance en atten­dant ce same­di, Tsu­gi vous a con­coc­té une playlist com­posée unique­ment d’artistes australiens.

L’Aus­tralie compte dans ses rangs l’un des joueurs les plus âgés de la com­péti­tion, mais égale­ment le plus jeune : l’at­taquant Tim Cahill, un bon gros bour­rin de 38 ans et Daniel Arzani, 19 ans, tech­ni­cien et très bon drib­bleur. Notre playlist est à l’im­age de l’équipe aus­trali­enne, solide et con­fir­mée, avec des pépites et quelques sur­pris­es. Voici 11 titres made in Aus­tralia, avec notam­ment Parcels, The Avalanch­es, Flume et Tame Impala mais aus­si Con­fi­dence Man, INXS et King Giz­zard & The Lizard Wiz­ard.

Petit guide d’utilisation Sounds­good : si vous n’avez pas envie de vous pren­dre la tête, sélec­tion­nez “Youtube” comme plate­forme préférée dans le play­er ci-dessus avant de com­mencer à écouter cette playlist. Mais si vous êtes abon­nés à une offre de stream­ing comme Deez­er et Spo­ti­fy, n’hésitez pas à vous identifier ! 

(Vis­ité 542 fois)