© Nick Green

🔊 Il a tout pour nous plaire ce nouvel album de Flume

Flume per­forme en moto dans son dernier clip “Say Noth­ing”, en col­lab­o­ra­tion avec sa com­pa­tri­ote aus­trali­enne MAY‑A. Le DJ et pro­duc­teur prof­ite de la sor­tie de ce sin­gle en annonçant la sor­tie de Palaces, son troisième album stu­dio, courant 2022. 

Près de trois ans après la sor­tie de sa dernière mix­tape Hi This is Flume, le DJ et pro­duc­teur aus­tralien a choisi de col­la­bor­er avec une de ses com­pa­tri­otes, la chanteuse MAY‑A pour annon­cer son retour avec le morceau de “Say Noth­ing”. DĂ©voilant un nou­v­el album Ă  venir inti­t­ulĂ© Palaces, le clip est rĂ©al­isĂ© par Jonathan Zawa­da, artiste design­er Ă©gale­ment Ă  la crĂ©a­tion de la pochette de son deux­ième album stu­dio de 2016 Skin pour laque­lle il fut rĂ©com­pen­sĂ© aux ARIA Music Awards.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Flume (@flume)

Flume avait déjà fait pressen­tir son retour pour 2022 le 1er jan­vi­er dernier en teas­ant un extrait sonore où on peut enten­dre Damon Albarn sur ses réseaux soci­aux. Le clip de “Say Noth­ing”, sor­ti le 2 févri­er 2022 à 2h de l’après-midi à Los Ange­les vient entériner la rumeur. Il reste juste à con­firmer la présence du co-fondateur de Goril­laz sur le projet.

(Vis­itĂ© 1 195 fois)