Gagnez vos places pour le 5ème anniversaire d’Arte Mix Ø Trabendo !

Win­ter is com­ing ! L’hiver arrive, mais on s’en réjouit, car c’est la sai­son de la soirée Arte Mix Ø Tra­ben­do. Depuis cinq ans cette grande fête élec­tron­ique gra­tu­ite, née d’une col­lab­o­ra­tion entre les équipes d’ARTE Con­cert, de Tsu­gi, du Tra­ben­do et de Sombero & co, ne cesse d’offrir des plateaux plus excep­tion­nels.

Après Lau­rent Gar­nier, Âme, Yuk­sek, Ago­ria ou encore Jen­nifer Car­di­ni, il fal­lait mar­quer le coup pour cette cinquième édi­tion anniver­saire. C’est pour cela qu’exceptionnellement Arte Mix Ø Tra­ben­do dur­era toute la nuit du ven­dre­di 1er décem­bre 21 heures à 6 heures du matin dans un Tra­ben­do entière­ment redé­coré pour l’occasion. Sur deux scènes six artistes majeures de la scène élec­tron­ique française se relaieront jusqu’à l’aube.

En ouver­ture les cinq musi­ciens de Cabaret Con­tem­po­rain trans­poseront la puis­sance de la dance music avec leurs instru­ments acous­tiques, piano, gui­tare, con­tre­basse et per­cus­sions, pré­parés à leur manière pour restituer sans la moin­dre machine l’énergie de la tech­no. Un spec­ta­cle tou­jours impres­sion­nant à décou­vrir avant la sor­tie de leur album pro­duit par Arnaud Rebo­ti­ni. Maud Gef­fray, qui s’est échap­pée de Scratch Mas­sive le temps d’un mag­nifique album solo notam­ment salué dans les pages de Tsu­gi, pren­dra ensuite les platines pour un “Polaar Set” tout aus­si poé­tique et puis­sant que ses récentes com­po­si­tions. Le croon­er élec­tron­ique Yan Wag­n­er, qui n’hésite pas repren­dre Frank Sina­tra sur son très réus­si nou­veau disque, This Nev­er Hap­pened, et à cha­touiller le fan­tôme du regret­té David Bowie, inve­sti­ra aus­si la scène pour un live au groove aus­si impa­ra­ble que sen­suel entouré de ses musi­ciens. Auréolé du suc­cès mérité de sa bande-originale aux accents house éter­nelle pour le film 120 Bat­te­ments par minute que le grand — dans tous les sens du terme — Arnaud Rebo­ti­ni sera aus­si au Tra­ben­do pour un de ses live analogiques tou­jours événe­men­tiels. Et puisque vous en voulez encore, c’est The Dri­ver, aka Manu le Malin, qui clô­tur­era cette nuit avec un set exclusif d’hommage à la scène élec­tron­ique française.

Mais atten­tion il reste une sur­prise à dévoil­er : un live élec­tron­ique excep­tion­nel qui ne sera révélé que le 15 novem­bre, tou­jours sur tsugi.fr. Stay Tuned.

Bonne nou­velle : Tsu­gi vous fait gag­n­er des places pour cette soirée Arte Mix Ø Tra­ben­do. Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple : envoy­er un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected], en pré­cisant en objet de mail “Con­cours Arte Mix O Tra­ben­do 2017”. Bonne chance !

Event Face­book.

(Vis­ité 3 039 fois)