Skip to main content
30 octobre 2017

Gagnez vos places pour le 5ème anniversaire d’Arte Mix Ø Trabendo !

par Alexis Bernier

Winter is coming ! L’hiver arrive, mais on s’en réjouit, car c’est la saison de la soirée Arte Mix Ø Trabendo. Depuis cinq ans cette grande fête électronique gratuite, née d’une collaboration entre les équipes d’ARTE Concert, de Tsugi, du Trabendo et de Sombero & co, ne cesse d’offrir des plateaux plus exceptionnels.

Après Laurent Garnier, Âme, Yuksek, Agoria ou encore Jennifer Cardini, il fallait marquer le coup pour cette cinquième édition anniversaire. C’est pour cela qu’exceptionnellement Arte Mix Ø Trabendo durera toute la nuit du vendredi 1er décembre 21 heures à 6 heures du matin dans un Trabendo entièrement redécoré pour l’occasion. Sur deux scènes six artistes majeures de la scène électronique française se relaieront jusqu’à l’aube.

En ouverture les cinq musiciens de Cabaret Contemporain transposeront la puissance de la dance music avec leurs instruments acoustiques, piano, guitare, contrebasse et percussions, préparés à leur manière pour restituer sans la moindre machine l’énergie de la techno. Un spectacle toujours impressionnant à découvrir avant la sortie de leur album produit par Arnaud Rebotini. Maud Geffray, qui s’est échappée de Scratch Massive le temps d’un magnifique album solo notamment salué dans les pages de Tsugi, prendra ensuite les platines pour un « Polaar Set » tout aussi poétique et puissant que ses récentes compositions. Le crooner électronique Yan Wagner, qui n’hésite pas reprendre Frank Sinatra sur son très réussi nouveau disque, This Never Happened, et à chatouiller le fantôme du regretté David Bowie, investira aussi la scène pour un live au groove aussi imparable que sensuel entouré de ses musiciens. Auréolé du succès mérité de sa bande-originale aux accents house éternelle pour le film 120 Battements par minute que le grand – dans tous les sens du terme – Arnaud Rebotini sera aussi au Trabendo pour un de ses live analogiques toujours événementiels. Et puisque vous en voulez encore, c’est The Driver, aka Manu le Malin, qui clôturera cette nuit avec un set exclusif d’hommage à la scène électronique française.

Mais attention il reste une surprise à dévoiler : un live électronique exceptionnel qui ne sera révélé que le 15 novembre, toujours sur tsugi.fr. Stay Tuned.

Bonne nouvelle : Tsugi vous fait gagner des places pour cette soirée Arte Mix Ø Trabendo. Pour participer, rien de plus simple : envoyer un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant en objet de mail « Concours Arte Mix O Trabendo 2017 ». Bonne chance !

Event Facebook.

Visited 8 times, 1 visit(s) today