©Twitter Steve Aoki

👀 Le boxeur Tyson Fury met le feu sur scène avec Steve Aoki à Las Vegas

par Tsugi

Au lende­main de sa vic­toire, le cham­pi­on du monde de boxe (poids lourds de la WBC) Tyson Fury est mon­té sur la scène de Steve Aoki, totale­ment déchainé (et avec toutes les raisons de l’être).

Ça fait plaisir à voir. Après avoir bat­tu pour la deux­ième fois l’Améri­cain Deon­tay Wilder dans l’un des com­bats les plus atten­dus et intens­es de l’his­toire de ce sport same­di 9 octo­bre, le Bri­tan­nique Tyson Fury est allé fêter la préser­va­tion de sa cein­ture au mega club Hakkasan de Las Vegas.

Aux côtés de Steve Aoki, il monte sur scène, torse nu et se lâche : “I love you, you are my favorite DJ !” hurle-t-il au micro, avant de chanter ensem­ble – entre autres – le célèbre titre “Amer­i­can Pie” de Don McLean. La veille sur le ring, après avoir mis K.O. son adver­saire au onz­ième round, il chan­tait déjà une ver­sion adap­tée à Vegas du tube de Marc Cohn “Walk­ing In Mem­phis” ; et on notera que le boxeur se défend bien côté vibrato.

Célébr­er sa vic­toire dans les clubs de Las Vegas n’est pas bien nou­veau. Floyd May­weath­er déjà, après sa vic­toire con­tre Conor McGre­gor en 2017, dilap­idait ses gains dans son pro­pre club, le Girl Col­lec­tion ; ou encore Blaise Matu­i­di, après avoir rem­porté la Coupe du monde 2018, s’af­fichait au Encore Beach Club avec DJ Snake et Marshmello.

(Vis­ité 468 fois)