©Bordas Philippe

MC Solaar réédite ses 3 premiers albums iconiques et introuvables

Bien qu’il soit (avec JUL) le seul rappeur à avoir ven­du plus de trois mil­lions de dis­ques en France, il était devenu impos­si­ble de met­tre la main sur les trois pre­miers albums du légendaire MC Solaar. Aujour­d’hui est votre jour de chance, le rappeur français a décidé de les rééditer.

Qui Sème Le Vent Récolte Le Tem­po (1991), Prose Com­bat (1994) et Par­a­disi­aque (1997), vont revoir le jour cette année. Afin de suiv­re un ordre chronologique, l’artiste sor­ti­ra dans un pre­mier temps Qui Sème Le Vent Récolte Le Tem­po le 9 juil­let prochain, puis vien­dront vers la fin de l’an­née 2021 Prose Com­bat et Par­a­disi­aque.

Les fans du rappeur pour­ront redé­cou­vrir les sons mythiques de ces trois dis­ques, et pour les moins con­nais­seurs ou les nou­velles généra­tions, ce sera l’oc­ca­sion d’é­couter des titres qui ont forgé le rap français des années 90. Le voy­age com­mence par la chan­son “Bouge de là”, parue dans son pre­mier album en 1991. Pour le reste, il fau­dra patien­ter jusqu’au 9 juillet.

(Vis­ité 4 246 fois)