Skip to main content
30 mai 2017

On connait les premiers noms du Fnac Live 2017

par Théo Meunier

C’est ce qu’on appelle un amuse-bouche copieux. Pour sa septième édition le Fnac Live vient de dévoiler les premiers noms de sa programmation. Comme chaque année on pourra profiter de trois soirs de concerts gratuits sur le parvis de l’Hôtel de Ville et également des concerts indoor sur la Scène du Salon, accessible sur invitation.

L’an dernier le Fnac Live avait accueilli plus de 130 000 spectateurs pour écouter et applaudir notamment Thylacine, Hyphen Hyphen, Bachar Mar-Khalifé, Bon Voyage ou Fakear. Cette année on attend une affluence toute aussi importante les 6, 7 et 8 juillet. Au vu des premiers noms la programmation s’annonce plutôt enthousiasmante avec par exemple Fishbach, un set des têtes montantes de Polo & Pan, Juliette Armanet, notre chouchou Frànçois & The Atlas Mountains, la fusion entre hip-hop et musique électronique préparée par Mr J. Medeiros et 20syl de Alltta, et bien d’autres.

Quatre artistes doivent encore être annoncés d’ici la fin juin mais nul doute que ces trois jours pourront satisfaire un large public parisien. Rendez-vous très bientôt pour la suite donc. On vous laisse le teaser juste en dessous pour découvrir l’intégralité des noms annoncés.

Visited 17 times, 1 visit(s) today