On connait les premiers noms du Fnac Live 2017

C’est ce qu’on appelle un amuse-bouche copieux. Pour sa sep­tième édi­tion le Fnac Live vient de dévoil­er les pre­miers noms de sa pro­gram­ma­tion. Comme chaque année on pour­ra prof­iter de trois soirs de con­certs gra­tu­its sur le parvis de l’Hô­tel de Ville et égale­ment des con­certs indoor sur la Scène du Salon, acces­si­ble sur invitation.

L’an dernier le Fnac Live avait accueil­li plus de 130 000 spec­ta­teurs pour écouter et applaudir notam­ment Thy­lacine, Hyphen Hyphen, Bachar Mar-Khalifé, Bon Voy­age ou Fakear. Cette année on attend une afflu­ence toute aus­si impor­tante les 6, 7 et 8 juil­let. Au vu des pre­miers noms la pro­gram­ma­tion s’an­nonce plutôt ent­hou­si­as­mante avec par exem­ple Fish­bach, un set des têtes mon­tantes de Polo & Pan, Juli­ette Armanet, notre chou­chou Frànçois & The Atlas Moun­tains, la fusion entre hip-hop et musique élec­tron­ique pré­parée par Mr J. Medeiros et 20syl de Allt­ta, et bien d’autres.

Qua­tre artistes doivent encore être annon­cés d’i­ci la fin juin mais nul doute que ces trois jours pour­ront sat­is­faire un large pub­lic parisien. Rendez-vous très bien­tôt pour la suite donc. On vous laisse le teas­er juste en dessous pour décou­vrir l’in­té­gral­ité des noms annoncés.

(Vis­ité 1 294 fois)