Crédit : Olaf Heine

Paul Kalkbrenner revient avec “No Goodbye”, un nouveau titre entêtant

Des nou­velles du Kaiser de Berlin. Paul Kalk­bren­ner revient aujour­d’hui avec “No Good­bye”, un nou­veau morceau qui va une nou­velle fois régn­er sur les dance­floors esti­vaux. C’est sim­ple, quand l’Alle­mand ressort du stu­dio, c’est tou­jours avec de nou­velles pépites faites pour danser. De “Sky And Sand” à “Aaron”, ses titres ont sec­oué plusieurs généra­tions de club­bers. Et “No Good­bye” compte bien pour­suiv­re cet héritage. “Just for tonight / there’s no good­bye.” Une voix entê­tante et un beat clas­sique sub­limé par quelques notes de syn­thé : le tour est joué. “No Good­bye” a déjà envahi notre esprit pour ne plus le quit­ter.

La dernière sor­tie du natif de Leipzig, Parts Of Life, datait de l’an­née dernière et suiv­ait un par­cours plus intro­spec­tif que le reste de sa musique — il avait à l’époque déclaré que le disque était “très per­son­nel”. Mais après s’être aven­turé vers des mélodies plus douces et planantes, un retour sur la piste de danse s’im­pose. Et quel meilleur moment que l’été pour danser jusqu’à ne plus s’ar­rêter ?

Paul Kalk­bren­ner jouera à Aulnoye-Aymeries à l’oc­ca­sion du fes­ti­val Les Nuits Secrètes. Retrou­vez plus d’in­for­ma­tions sur la page Face­book de l’évène­ment

Et si vous êtes plutôt Spo­ti­fy : 

(Vis­ité 5 970 fois)