Skip to main content
1 juin 2017

Stupeflip organise une Flip Party dans un lieu tenu secret, et ça s’annonce forcément barré

par Théo Meunier

Les soirées avec des stupéfiants sont légion mais la vraie soirée stupéfiante est unique. Trois mois après son retour avec un quatrième album Stup Virus, Stupeflip annonce l’organisation d’une Flip Party en septembre prochain à Paris.

Au vu de leur engouement pour financer le crowdfunding du dernier album (les dons ont explosé les espérances avec 427 972 € récoltés), il y a fort à parier que les fans du crou répondront présents. Mais comme d’habitude avec le groupe emmené par Julien Barthélémy, chaque annonce conserve une part de mystère : la soirée se fera dans un lieu pour l’instant gardé secret. La seule information disponible pour le moment est que la Flip Party se tiendra à Paris dans un lieu accessible en métro. Pour faire saliver les intéressés, le groupe annonce : « DU LIVE, DES VIDEOS, DES LUMIERES, DU SON, DES CLIPS, UN FEU D’ARTIFICE… DES SURPRISES. TOUT EST POSSIBLE. TU ES LE CROU. » Affaire à suivre donc, mais à l’image de la posture cultivée par Stupeflip depuis ses débuts on peut s’attendre à une fête qui sortira de l’ordinaire et qui fera vibrer le parquet. En espérant que les voisins aiment beaucoup les basses.

À noter qu’il n’y aura pas de ventes sur place et qu’il faut donc réserver sa place à l’avance pour pouvoir assister à la fête du crou. Des préventes sont d’ores et déjà disponibles ici.

Visited 24 times, 1 visit(s) today